philip1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 @mesrine02 a écrit: a moins comme je l'avais dit précédemment que ce ne soit une Dh sunglow Non Martial , ce n'est pas une DH sunglow , elle n'en a d'ailleurs pas les caractéristiques ! Concernant la couleur , ne te base pas dessus pour l'identification .... , il existe des sujets exceptionnels dans toutes les phases . De toute façon , je ne donnerais pas la réponse ayant besoin d'un accouplement supplémentaire pour être certain de la chose ..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Donc en gros réponse dans 3 ou 4 ans ?C'est vraiment trop p'injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 @mesrine02 a écrit:Donc en gros réponse dans 3 ou 4 ans ?C'est vraiment trop p'injuste Tu es trop pessimiste , réponse l'année prochaine . En fait je l'ai déjà , mais je ne veux accuser personne sans preuves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c est quoi l interet du post ci c est jouer a cache -cache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 @mystere a écrit:c est quoi l interet du post ci c est jouer a cache -cache!Oui, je me posais la même question !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 @mystere a écrit:c est quoi l interet du post ci c est jouer a cache -cache!Mystère mystère Philip bha on va dire qu'on a hâte de voir ta prochaine repro l'an prochain alors afin de savoir le tenant et l’aboutissant de ces croisement Merdouille pour cette futur repro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 joli jeu de mots.......ca lolise beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 @mystere a écrit:c est quoi l interet du post ci c est jouer a cache -cache!L'interet est de montrer les petits et pas de polemiquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 @Chris Boas Morphs a écrit: pas de polemiquer lolPourquoi jamais paul et mickey ? ils sont pourtant sympa et Bon ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 T'es grave Martial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Désolé d'avoir pollué , vu les circonstances actuelle j’essaye de garder mon sens de l'humour , il ne me reste pas grand chose d'autre , et vu qu'il n'y a qu'ici que j'ai des contact et que je traine bha je fait partager mes délires passager , sorry je vais contenir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Les petits seront cédés (si cédés ils sont bien entendu) en tant que quoi ? Un doute sur le coté Albi de la DH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 @mystere a écrit:c est quoi l interet du post ci c est jouer a cache -cache!Il ne s'agit pas de jouer à cache -cache , mais d'être certain de ses affirmations . Je ne suis pas du genre à faire des suppositions . Je les montre et je réponds aux questions dans la mesure du possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 @matthieu a écrit:Les petits seront cédés (si cédés ils sont bien entendu) en tant que quoi ? Un doute sur le coté Albi de la DH ?Matthieu tu as mis du calva dans le biberon ? J'ai déjà dis que ce n'est pas une DH , ils seront cédés en tant que 100% hétéro T+ colombien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 16 mai 2011 En tout honneteté,je ne saurais dire de qu'lle accouplement il s'agit,mais il y a quelque spécimen bien bien joli,félicitation phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 @philip a écrit:@matthieu a écrit:Les petits seront cédés (si cédés ils sont bien entendu) en tant que quoi ? Un doute sur le coté Albi de la DH ?Matthieu tu as mis du calva dans le biberon ? J'ai déjà dis que ce n'est pas une DH , ils seront cédés en tant que 100% hétéro T+ colombien .oups et re-oups, avais cru lire ça pourtant les bouteilles de calva sont à la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Quelques nouvelles .Tout le monde a mué , d'ailleurs tous dans la même nuit à 11 jours exactement . A ce sujet j'ai cette année procédé autrement . Au lieu de mettre chaque individu en boîte individuelle dès la naissance , je les ai mis tous ensemble dans un rack ( 60x50x25 ) , ayant tous exactement la même température et hygrométrie , c'est peut être cela qui a déclenché cette mue synchronisée . En tout cas , c'est ainsi que je procéderais à l'avenir . Hier soir premier repas ( sauteuse décongelée ) 4 ont mangé de suite , pour les autres nouvel essai ce soir . Le sexe ratio est de 7.9 .Pour ceux qui sont intéressés contactez moi en MP car la demande est forte ...Ils ne sont bien sûr pas disponibles avant un certain temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonsoir philippas mal le coup des mues synchro " technique a retenir " merci pour l'info . sinon est ce que le restant de la portée a manger aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Les joies du demarrage lol Ce sont les plus beaux les plus difficiles ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 @vulcain a écrit: sinon est ce que le restant de la portée a manger aujourd'hui ? 4 de plus hier soir .Là , je vais attendre 2 jours pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le demarrage se passe en douceur , les deux jours d'attente , je suppose que c'est pour éviter un trop grand stresse du a des presentations de proie successive ?c'est simpa de nous tenir au courant , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 @vulcain a écrit: les deux jours d'attente , je suppose que c'est pour éviter un trop grand stresse du a des presentations de proie successive ?Exactement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je te souhaite qu ils mangent tous rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 alors elle sont ou les photos apres mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 @buck a écrit:alors elle sont ou les photos apres mue ? Pour vous faire patienter Dans l'ordre , 0.1 et 1.0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sympa les patern,hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une préfèrence pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonsoir philperso j'aime bien les deux , la femelle a de belles abbérances et vu les couleurs du petit male ont pourrais croire que la mere est une fire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 3 juin 2011 @vulcain a écrit:ont pourrais croire que la mere est une fire .Fire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c est ca un fire:j adore,mais je connais pas la genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 @vulcain a écrit: ont pourrais croire que la mere est une fire .Non ,elle est très colorée , mais ce n'est pas une fire .Niveau repas , 10 ont mangés de la sauteuse décongelée , les autres , je vais essayer encore une fois et après j'emploierais " les grands moyens " ( Pas de gavage , bien sûr , j'y suis totalement opposé ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon courage Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 4 juin 2011 @buck a écrit:c est ca un fire:Merci Buck, je connaissais , mais c'est surtout que ça m'aurrais surpris que Philip possède une fire, et les petits m'aurrais tout de suite plus intéréssés !!! Bon courage Philip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pour en revenir aux pronostics je dirais:T+ X het T+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 @imperator a écrit:pour en revenir aux pronostics je dirais:T+ X het T+et tu n'a pas eu bcp de chance sur les issues de ta repro comme espacebifide avec ses het kalh :/Tout faux ............ Et pourquoi pas de chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 heu... Espace bifide a reproduit albi X classique... Donc le résultat est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 autant pour moi j'édite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2011 @imperator a écrit:autant pour moi j'éditereflechir avant d'écrire !! sa évitera qu'on te dise "parler pour toujour rien dire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Comment j'ai pu louper ce post ?!? Félicitations pour cette portée Philip, j'ai hâte de voir l’évolution de ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Hé bien félicitation pour cette superbe repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ils sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites