Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philip1111

Naissance BCI .

Messages recommandés

@mesrine02 a écrit:
a moins comme je l'avais dit précédemment que ce ne soit une Dh sunglow tongue

Non Martial , ce n'est pas une DH sunglow , elle n'en a d'ailleurs pas les caractéristiques ! Concernant la couleur loupe , ne te base pas dessus pour l'identification .... langue , il existe des sujets exceptionnels dans toutes les phases . De toute façon , je ne donnerais pas la réponse ayant besoin d'un accouplement supplémentaire pour être certain de la chose ..... Wink .

@mesrine02 a écrit:
Donc en gros réponse dans 3 ou 4 ans ?

C'est vraiment trop p'injuste lol!

Tu es trop pessimiste , réponse l'année prochaine . lol! En fait je l'ai déjà , mais je ne veux accuser personne sans preuves . Wink

@mystere a écrit:
c est quoi l interet du post ci c est jouer a cache -cache!

Oui, je me posais la même question !! scratch

Gwen

@mystere a écrit:

Mystère mystère lol!

Philip bha on va dire qu'on a hâte de voir ta prochaine repro l'an prochain alors afin de savoir le tenant et l’aboutissant de ces croisement Wink
Merdouille pour cette futur repro alors Wink

Désolé d'avoir pollué Sad , vu les circonstances actuelle j’essaye de garder mon sens de l'humour , il ne me reste pas grand chose d'autre , et vu qu'il n'y a qu'ici que j'ai des contact et que je traine bha je fait partager mes délires passager , sorry je vais contenir cela Cool

Les petits seront cédés (si cédés ils sont bien entendu) en tant que quoi ? Un doute sur le coté Albi de la DH ?

@mystere a écrit:

Il ne s'agit pas de jouer à cache -cache , mais d'être certain de ses affirmations . Je ne suis pas du genre à faire des suppositions . Je les montre et je réponds aux questions dans la mesure du possible . Very Happy

@matthieu a écrit:
Les petits seront cédés (si cédés ils sont bien entendu) en tant que quoi ? Un doute sur le coté Albi de la DH ?

Matthieu tu as mis du calva dans le biberon ? Wink

J'ai déjà dis que ce n'est pas une DH , ils seront cédés en tant que 100% hétéro T+ colombien .

En tout honneteté,je ne saurais dire de qu'lle accouplement il s'agit,mais il y a quelque spécimen bien bien joli,félicitation phil cheers

@philip a écrit:
@matthieu a écrit:

Matthieu tu as mis du calva dans le biberon ? Wink
J'ai déjà dis que ce n'est pas une DH , ils seront cédés en tant que 100% hétéro T+ colombien .

oups et re-oups, avais cru lire ça Wink pourtant les bouteilles de calva sont à la cave drunken

Quelques nouvelles .

Tout le monde a mué , d'ailleurs tous dans la même nuit à 11 jours exactement . A ce sujet j'ai cette année procédé autrement . Au lieu de mettre chaque individu en boîte individuelle dès la naissance , je les ai mis tous ensemble dans un rack ( 60x50x25 ) , ayant tous exactement la même température et hygrométrie , c'est peut être cela qui a déclenché cette mue synchronisée . En tout cas , c'est ainsi que je procéderais à l'avenir . Hier soir premier repas ( sauteuse décongelée ) 4 ont mangé de suite , pour les autres nouvel essai ce soir Wink . Le sexe ratio est de 7.9 Very Happy .Pour ceux qui sont intéressés contactez moi en MP car la demande est forte ...Ils ne sont bien sûr pas disponibles avant un certain temps lol! .

bonsoir philip
pas mal le coup des mues synchro " technique a retenir " merci pour l'info . sinon est ce que le restant de la portée a manger aujourd'hui ?

@vulcain a écrit:
sinon est ce que le restant de la portée a manger aujourd'hui ?

4 de plus hier soir .Là , je vais attendre 2 jours pour les autres Wink

le demarrage se passe en douceur , les deux jours d'attente , je suppose que c'est pour éviter un trop grand stresse du a des presentations de proie successive ?
c'est simpa de nous tenir au courant , merci

@vulcain a écrit:
les deux jours d'attente , je suppose que c'est pour éviter un trop grand stresse du a des presentations de proie successive ?

Exactement Wink .

@buck a écrit:
alors elle sont ou les photos apres mue ? Very Happy

Pour vous faire patienter Wink Dans l'ordre , 0.1 et 1.0 !

bonsoir phil
perso j'aime bien les deux , la femelle a de belles abbérances et vu les couleurs du petit male ont pourrais croire que la mere est une fire .

c est ca un fire:

j adore,mais je connais pas la genetique

@vulcain a écrit:
ont pourrais croire que la mere est une fire .

Non ,elle est très colorée , mais ce n'est pas une fire .

Niveau repas , 10 ont mangés de la sauteuse décongelée , les autres , je vais essayer encore une fois et après j'emploierais " les grands moyens " Wink ( Pas de gavage , bien sûr , j'y suis totalement opposé ) .

@buck a écrit:
c est ca un fire:

Merci Buck, je connaissais Wink , mais c'est surtout que ça m'aurrais surpris que Philip possède une fire, et les petits m'aurrais tout de suite plus intéréssés !!! Rolling EyesWink

Bon courage Philip ! Wink

@imperator a écrit:
pour en revenir aux pronostics je dirais:
T+ X het T+
et tu n'a pas eu bcp de chance sur les issues de ta repro comme espacebifide avec ses het kalh :/

Tout faux ............ Et pourquoi pas de chance ?

heu... Espace bifide a reproduit albi X classique... Donc le résultat est la...

@imperator a écrit:
autant pour moi j'édite

reflechir avant d'écrire !! sa évitera qu'on te dise "parler pour toujour rien dire"

Comment j'ai pu louper ce post ?!? Shockedscratch

Félicitations pour cette portée Philip, j'ai hâte de voir l’évolution de ces petits.

• Créer...