lameuhh 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voila j'ai récupéré une grosse memere mais l 'encien propriétaire ne se rappelait plus de quyel boa il s'agissait ... pourriez vous m'aider?voici des fotos elle vient de muer hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin691 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Un classique pour moi. et un bci pas un bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Combien elle pèse et mesure t'elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 15 mai 2011 combien elle pèse je c pas trop mais elle mesure 2m05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je pensais à un classique moi aussi ... d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi je dirai un classique mais avec du colombien, quel age??Mais c'est chose là, d'autre te répondrons mieux comme phill et gwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 15 mai 2011 elle a 3 ans merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 moi je dirai classique mais aurait tu des photos qui sont moins flou pour éventuellement dire la phase (ci y en a une )car là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Imperator si tu sais donné une phase que sur une photo tu dois être le meilleur terrariophile du monde pour connaître une phase, il faux connaître celle des parents et la plus aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je parle des phase facile (motley albi hypo ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Femelle claire, c'est joli joli ca.Tu sais d'ou elle vient? elle me dit quelque chose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est clair qu'elle est très claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ben surtout a 3 ans.Allez file nous des infos sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon elle vous parrait tres clair pour une classique? pourkoi ? en fait je l'ai acheté à un gar qui habite paris apparement il l'a acheté à la ferme tropical mais il avait plus les papiers. du coup pas possible d'en savoir plus sur elle. gwama quand tu dis surtout a trois an tu veux dire quoi par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 En general les boas classiques foncent avec l'ageun specimen clair tel la tienne est un joli specimen (enfin je trouves)Faut que je recherches des trucs dans mes papiers, car cette femelle me dit vraiment quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi elle me fait penser à un cross (avec Hog ou Crawl Cay "Français")... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 18 mai 2011 là elle a 3 ans ça grandi encore beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 @matthieu a écrit:Moi elle me fait penser à un cross (avec Hog ou Crawl Cay "Français")... Ben pour ne rien te cacher, moi ca me fait penser aux jeunes que j'ai eu de la portée des Marble de 2008 (la tienne)Il faut que je recherche dans mes certif de cession, mais je pense qu'eventuellement elle pourrait etre de cette portée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mais elle peut encore grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 un serpent drandit jusqu'a la fin de sa vieDonc oui, elle va encore grandir.....Elle ne prendra plus 1 metre, mais durant ses 15-20 prochaines années de vie, peut etre de 20 a 30 cm..peut etre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 mai 2011 @matthieu a écrit:Moi elle me fait penser à un cross (avec Hog ou Crawl Cay "Français")... je pensais a la meme chose que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites