bast1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hello,Qui a prévu d'aller à Houten le 5 juin ou à Hamm le 4 juin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bha si j'avais eu ne serais que quelque fonds j'y serais bien aller juste pour le plaisir de voir quelque bébêtes mais bon la c'est mort , même si je n'ai pas prévu d'acheter quoi que ce soit , dommage je n'ai jamais fait Houten en Juin il parais que c'est pas mal car les premières naissance de l'année y sont dispo donc parfois un peu mieux qu'en Octobre pour cela , en revanche il n'y a pas que du Snake , donc c'est le coté moins intéressant de la chose pour moi Pour ce qui est de Hamm même chose , et ça m'aurais intéressé d'y aller un jour au moins pour voir comment c'est car jamais fait , mais si parmi vous quelques uns y vont (a l'une ou l'autre ) bha comme d'hab pensez a faire quelques tofs pour partager votre journée Et toi Bast tu va quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'ai une petite livraison à récupéré ou a Hamm ou a Houten... mais Pouah sa me fait 8h00 de route quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi j'aimerais y allé, se serai ma première bourse. Quelqu'un aurais l'adresse car je cherche sur internet, mais mon allemand n'est pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je vie proche de la frontière Allemande, mais pour ma part, ce sera sans bourse cette année...poche vides...pour ne point être tenté, autant ne pas y aller, mais pour caux qui peuvent, c'est une bonne idée, souvent de bonne affaire en cette période de l'année, et un peu moins de monde qu'en fin d'année.steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est décidé, je vais à Hamm le samedi 4 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 N'oublie pas l'APN alors hein ? On compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je profite de ce topic pour vous demander un avis.Selon vous quelle bourse peut être la plus complète en matière d'ophidien, Arras, Houten ou Hamn ? Sachant que celle d'Arras m'arrange bien car seulement 200 km à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 @Vincee a écrit:Je profite de ce topic pour vous demander un avis.Selon vous quelle bourse peut être la plus complète en matière d'ophidien, Arras, Houten ou Hamn ? Sachant que celle d'Arras m'arrange bien car seulement 200 km à faire...Le Snake Day à Houten , sans comparaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et de looooooiiiinnn !!!!Aprés c'est Hamm de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Okk et bien direction houten le 5.J'ai 3 places dans ma voiture si ça interesse.Depart de paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'en profite pour faire une tite demande a Chris et Philip , ... Antony m'a demander si nous allions a Houtten le 5 , a ce que je sait , je crois que personne n''y va ? Pouvez vous confirmer ? Sinon faites savoir , je verrais si il y a moyen que je puisse être du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 @mesrine02 a écrit:J'en profite pour faire une tite demande a Chris et Philip , ... Antony m'a demander si nous allions a Houtten le 5 , a ce que je sait , je crois que personne n''y va ? Pouvez vous confirmer ? Sinon faites savoir , je verrais si il y a moyen que je puisse être du voyage Je ne sais même pas encore où je serais dans 8 jours , alors le 5 juin ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pas pour moi le 5. Mais pour le Snake Day, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ok , c'est a peu près la réponse que j'ai donné a Antony Pour ma part si tout le monde y avais participé j'aurais pu faire un effort pour être présent , mais si personne n'y va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je serais probablement a hamm le 4 j'attend une confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 En même temps je croyais que le snake day c'était le 5 juin . Finalement c'est pas grave si je loupe celle là.Bon je garde la motivation pour le snake day (qui après m'être renseigné se déroule le 9 octobre ), en espérant être dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bon je garde la motivation pour le snake day (qui après m'être renseigné se déroule le 9 octobre ), en espérant être dispo...[/quote]Et les post-it, a quoi servent-ils ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Et les post-it, a quoi servent-ils ? LolA les regarder quand on est assez réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites