mesrine02 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Suite au message video de Jéremy Stone ce soir , je lui ai envoyé un mail pour savoir quel étais le prix de ses het leuciLa réponse fut très rapide , mais mon acquisition elle prendra surement des années Voici sa réponse Hello, we are asking 25K each for the Hets. We guarantee them for 6 months. We are only going to sell 3.3 more this year. I know they are Pricy, but this is quite unique. Thanks, J StoneEn Gros ... Bonjour, nous demandons à chaque HETS pour 25K . Nous les garantissons pour 6 mois. Nous allons seulement en vendre 3 mâles et 3 femelles cette année. Je sais qu'ils sont cher, mais c'est tout à fait unique. Merci, Stone J Si je traduit , les 25 K veulent certainement dire 25 000 $ , et même si l'euro reste plus fort que le dollars ça nous fait quand même 17 500 € le snake , sachant qu'il faut deux het pour espérer sortir du leuci , ça fait 35 000€ le couple Le pire quand on voit ça , c'est qu'on se demande a combien seront les leuci dispo en Europe quand il y aura eu des repro , car automatiquement le leuci pure sera bien plus cher que le het Si quelqu'un se sent de m'aider a avoir le moral en ce moment je pense qu'un het leuci en cadeau me fera grandement plaisir Avis aux amateurs ou a ceux qui ont un banquier sympa Voila c'étais la petite news du soir de la part de J Stone , qui trouve quand même que ces snakes sont "un peu cher" a 17 500 € le snake on peu avoir le sens de l'humour non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Toujours moins cher que le scoria : 40 000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui c'est clair , sauf que le scoria ne me plaisant pas , ça ne me dérange pas qu'il soit si cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 T'inquiète pas, buisness is buisness, tu vivras assez vieux pour voir les prix chuter inéviatablement...la course au fric arrangera celà dans les années à venir...faudra juste du temps, c'est tout, loi de l'offre et de la demande...imagine maintenant que d'un seul coup la mode passe, pour on ne sait qu'elle raison, et que personne n'en veuille...Ou qu'une crise mondiale encore plus grave que celle actuele nous tombe dessus (si si parfaitement possible) et qu'il n'arrive pas du tout à les vendres....et bien il fera comme tout le monde, il baissera ses prix ! SteveP.S et puis bon, c'est mieux d'espérer et de rêver que de tout avoir facilement...raccroche toi à celà, compensation psychologique...( ) pas efficace je sais, je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu t'attendais à ce qu'il t'en offre un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ben le prix est "normal" pour des jeunes issus d'un male unique au monde.Ne t'en fait pas pour lui, a ce prix la ils vont partir comme de spetits pains chez les grands eleveurs americains, tout comme l'ont été les premiers albino, ou comme cité plus haut, le Scoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 @Boidae CC a écrit:Tu t'attendais à ce qu'il t'en offre un? 1 non , mais deux oui pourquoi pas , cela m'aurais permis de faire du leuci aussi Comme dit Schmitt , il faut bien rever , mais je me dit évidement que si il y a des het de vendu il y aura inévitablement des leuci dispo dans quelques années mais aussi des hets (très difficilement reconnaissable je suppose ) et cela fera en parti baisser les prix dans les débuts , et comme dit aussi au dessus si la mode passe ...en 2005 j'ai vu un piebald en "bourse" a l'AFT , il étais a 12 000€ , aujourd'hui on peu en avoir entre 1200 € et 1900 € ce qui fait tout de même une sacré différence , le tout est d'être patient .Pour ma part je le serais , depuis le temps que j'attendais qu'on non ponde un boa tout blanc , maintenant que je sait que ça existe je n'ai plus qu'a patienter pour que le prix soit abordable a mon niveau , en espérant que d'ici la j'ai un taf sympa et durable , ça c'est autre chose Au pire vu que David est très sympa il m'aura filer un couple de het blizzard quand il aura fait ses croisement avec du sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il y as des chances pour qu'il soit tous les 6 vendus a l'heure actuelle.Personnellement je suis passionné de reptiles depuis déjà quelques années, mais jamais je ne mettrais une telle somme d'argent pour un serpent (en plus je ne les possède pas ). Je n'en vois même pas l'intérêt enfaite si ce n'est être le premier a avoir un reptile (que je ne trouve pas spécialement beau) ou pour l'argent. Après ce n'est la que mon point de vue qui n'engage que moi.P.S. C'est clair qu'être le premier terrario a produire du leucistique serai un grand moment mais pour le moment la seule possibilité est la consanguinité non? (A moins que le mâle est été mis avec plusieurs femelle et même dans ce cas il y aurais les gènes du mâle dans les deux "enfants"). Si je ne me trompe pas ?Et je pensais que ce mâle leucistique vivais dans une réserve naturelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Dans la série des 25K $ Les premiers retic pied ball sortient par Bob Clark : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est un regius piebald géant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 déjà je trouve assez étonnant qu'il en ait mis en vente, certains ont du en réserver avant même la première repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La crise americaine a été trés dure , donc il y a du y avoir quelques désistements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Dans un mail précédent il m'avais dit que deux couple de het avais déjà été vendu en Europe , je pense que ceux la n'entre pas en compte avec ceux dit a vendre , donc les 3.3. Si ceux la sont vendu aussi en Europe cela ferais déjà 5 couples autour de chez nous , donc un chouillas de concurrence et donc peut être une bataille de prix , ou au pire un accord entre les éleveurs pour vendre leurs repro au même prix !Enfin ceci n'étant que spéculation , il nous reste encore pas mal de temps avant que ceux la ne soit dispo , et J.S. aura surement refait d'autre repro d'ici la avec sa Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Hello,Ci-dessous une vidéo sur la repro Leucistic de cette année, et donc les petits Het leuci sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Toujours moins cher que le scoria : 40 000 $et que les aptb sortient par un français 30000€quelle est la différence entre diamond et leuci?deux phase totalement différentes ou c'est la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 en fait, Diamond est le nom donné par Jeremy Stone a son Leuci...C'est la touche américaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 @bast a écrit:en fait, Diamond est le nom donné par Jeremy Stone a son Leuci...C'est la touche américaine !La classe américaine.... The American Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Wax Tailor en fond sonore !!!!!!!!!!!!! ça c'est bon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 @bast a écrit:en fait, Diamond est le nom donné par Jeremy Stone a son Leuci...C'est la touche américaine !a ok merci.mais ya quelque temps on disais sur le forum que la phase avait disparu car on avait plus de nouvelle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Faut suivre les sujets du forum /t6403-bcc-leucistique Ça fait déjà un bail qu'on disait que J.S. avais racheté ce leuci pour le reproduire , il a fini par le faire savoir lui même en fin d'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Est ce qu'il as communiqué le prix d'achat (je suppose que non car je cherche depuis un moment, mais je ne le trouve pas) Ce n'est que par pure curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'ai juste vu qu'il avait négocier longtemps et qu'il a tout fait pour l'avoir donc oui je pense qu'il y a laisser une petite somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je relance le post!!!!A t'on des news!!!!!????Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pour ma part non , je sait qu'hier il étais a Houten , mais apparemment il n'avais pas de stand a son nom , donc pas plus d'info sur ce qu'il y a de dispo ni sur qui a acheté ceux qui été destiné a l'Europe En revanche bha le prix est bel et bien celui donné , donc si cela t’intéresse et que tu a les fonds je pense que si tu le contact il se fera une joie de te faire savoir comment lui en prendre un couple , car aucun intérêt d'en avoir un seul , a moins de la jouer finance et de prendre une femelle cette année et un mâle dans un an ou deux quand les prix auront quelque peu baissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quel est l'une des particularités de Jérémy Stone ?C'est un Américain...Quel la particularité des Américains ?Ils savent très bien faire le show... c'est l' "Hollywood touch" La preuve... en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la femelle est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il a fait deux repro ( litter 1 & litter 2)Il a mis son leuci avec :- litter 1 : hypo motley- litter 2 : "pastel boa virgin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouais mais comme c'est récessif comment peut il être sur d'avoir 100% de het leuci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites