lameuhh 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voici le dernier arrivé aujourd huiBCI femelle 1 an[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et hop encore un crossing inutile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 23 mai 2011 peut tu developper stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 @lameuhh a écrit:peut tu developper stp? il veut dire que les bciXbcc sa ne sert a rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 23 mai 2011 A pardon je vais de ce pas la mettre a la poubelle merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non ce que je veux dire c'est qu'on a déja enormément de mal a trouver des betes de souche pure et sure donc avec ce genre de crossing bcc x bci sa va pas aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ouais mais le truc c que je suis allé chercher des cages labo pour rats pour mon élevage et le mec ce débarrassait de son dernier serpent je l'ai eu pour rien et il est super cool pour moi c'est une classique vais pas la rejeter parce qu elle pourrait entre croisé BCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ce n'est pas un classic, c'est un cross. C'est comme un rott croisé berger allemand. Ca peut faire de beaux chiots mais t'évites de les reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ben ça elle est pas là pour se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tu l'a eu pour cb si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameuhh 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pour rien g acheté juste 2 cages labo avec 2 rattes et 14 bebe pour 60eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 @JULIO31 a écrit:et hop encore un crossing .....Peux tu m'expliquer sur quoi tu te bases pour être aussi affirmatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 mai 2011 @philip a écrit:@JULIO31 a écrit:et hop encore un crossing .....Peux tu m'expliquer sur quoi tu te bases pour être aussi affirmatif ?le sujet a été édité. Titre de départ : "Nouveau bébé, bci x bcc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:@philip a écrit:@JULIO31 a écrit:et hop encore un crossing .....Peux tu m'expliquer sur quoi tu te bases pour être aussi affirmatif ?le sujet a été édité. Titre de départ : "Nouveau bébé, bci x bcc"Ok , autant pour moi , mais je vais pas vous lâcher comme ça Je pense que l'on est mal placé pour critiquer les cross ( d'une façon peu cavalière , de plus ) quand on élève des mutations .............. La seule chose que vous avez réussi à obtenir , est la transformation en BCI ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tu as tout a fait raison sur le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites