Guitou50 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut à vous,photos de la semaine dernière, là elle devrait muer d'ici quelques jours, donc d'autres photos viendront ! J'en suis dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sympas la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Vraiment colorée pour du Kahl. Trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 24 mai 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Vraiment colorée pour du Kahl. Trés jolie.+1...c'est une jolie kahl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Perso je ne suis pas fan des khal , mais celle ci je doit dire qu'elle évolue bien , comme quoi on peu arriver a faire évoluer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci à vous, ça fais plaisir qu'elle vous plaise aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c est vrai qu elle est bien coloree,tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Buck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 les couleurs sont bien prononcées!!très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci à vous les gens ! un peu de news :Madame à donc fait une mue de pile poil 80 cm il y a 10 jours et pèse aujourd'hui même 290 grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jolie , jolie , jolie ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 15 juin 2011 splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sympa. et elle a quel age exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci à vous ! Pour l'âge exact, je ne l'ai pas, mais elle est NC 2010 je dirais novembre ou décembre 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 15 juin 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2011 0 Posté(e) le 16 juin 2011 félicitation,il est vrai qu'elle est bien coloré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elle est vraiment jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci à vous les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle est vraiment tres jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Magnifique c'est une souche des US non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 18 juin 2011 @espacebifide a écrit:Magnifique c'est une souche des US non??Oui, appelée albinos " coral glow " . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah je deviens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 on a un devin parmis nous plutôt mare de café ou entrailles de brebis XDsi tu veux tu peux me confier les numéros du prochain euromillion en mp comme ça je pourrais dévaliser les éleveurs américains.vraiment sympa dans son évolution cette petite, la sélection des kahls a vraiment fait un grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites