Gerard01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut tout le monde. D'après vous, pourra-t-on trouver du morelia viridis sorong ou de l'albertisii à prix raisonnable à la bourse d'Arras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 du viridis il y aura , a quel prix ça on ne peu savoir a l'avance , en revanche de l'albertisii a Arras ... jusque la je n'en ai pas vu Ce serais plus a Houten , mais la en revanche pour avoir des info sur la provenance ou sur les parents c'est pas gagner car pas évident de tomber sur quelqu'un qui parle Français , mais au moins les prix seront autre que ceux pratiqué a Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Attention a se que tu achètes ! Tu en aura à 250€....... Cour très loin de là !!!! Farming non déparasité, sans 40éne !Je pense que Mike en aura, au alentour de 450 € voir un peut plus, les prix on tendance à remonter pour les Viridis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le mieux a faire, pour ton premier, est d'acheter chez un particulier passionné. Tu pourras ainsi voir les parents, les installations et avoir de bons conseils. Laurent.S (le modo) en vend de trés beaux. Mon premier va venir de chez lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui je vais esquiver le farming de toutes manières. Mais au cas ou quelqu'un aurait été au courant d'un éleveur qui passerait sur Arras je posais la question. Merci pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites