Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Site: http://gam82.free.frEt sur facebook: http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=122960574456766 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les formulaires d'inscription en ligne sont sur le site : www.Phasmareptiles.fr . le temps de rétablir le site du GAM qui est planté !!!! Merci pour la diffusion de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 venez nombreux, c'est une bourse fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 présent en exposant avec daveleblond sa promet une journée enorme encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Trés heureux d'avoir ranconter certain d'entre vous , merci pour votre présence http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209488-des-milliers-de-visiteurs-a-la-onzieme-bourse-aquariophile.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et on aura le droit à des photos ? ( si je dis SVP )Tu fais parti du staff de cette bourse Alterna ?Si oui, félicitation, il y a eu du monde apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 @Guitou50 a écrit:Et on aura le droit à des photos ? ( si je dis SVP )Tu fais parti du staff de cette bourse Alterna ?Si oui, félicitation, il y a eu du monde apparement OUi , on va dire l'organisateur ...lol , mais je passe la main , ça faire 11 ans ...place au jeunes ....lol11 ans pour l'aquario et 5 pour la terrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 @Alterna a écrit:OUi , on va dire l'organisateur ...lol , mais je passe la main , ça faire 11 ans ...place au jeunes ....lol11 ans pour l'aquario et 5 pour la terrario Okay, alors bonne retraite ( pour l'organisation de bourse hein !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 @Guitou50 a écrit:@Alterna a écrit:OUi , on va dire l'organisateur ...lol , mais je passe la main , ça faire 11 ans ...place au jeunes ....lol11 ans pour l'aquario et 5 pour la terrario Okay, alors bonne retraite ( pour l'organisation de bourse hein !!! ) je pourai profiter des personnes qui viennent exposer , l'occasion de venir la veille à la maison et de boire quelques bonnes bières avec un bon repas ......un ! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu ne m'as donc pas vu l'inscrire sur mon agenda? ^^Et pour sûr que cela sera avec grand plaisir!! Merci encore (je serai peut-être à l'heure, pour changer.. ^^)Laurent.PS: pour la bière, n'oublie pas mes origines belge, qualitativement et quantativement..... re-^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Mauvaise nouvelle !!!! Ayant quitté la présidence du GAM , 11 ans et besoin de souffler, la nouvelle équipe semble réfractaire à la terrario, il n'y aura donc pas de 12 éme édition , puisque la prochaine bourse ne sera que Aquario .........désolé pour tout ceux qui mon fait confiance pendant toutes ces années ......Il faudra trouver autre chose pour retrouver les copains !!!!N'ésiter pas à informer votre entourage terrario de la disparition de cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ah merde!j'aimais bien cette boursede plus dans le coin il n'y avais pas beaucoup d'autres bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 27 juin 2012 il y a-t-il une possibilité qu'ils changent d'avis par le biais d'une pétition ou autre??ou est-ce définitif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites