aka 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonsoir est ce que ca arrive qu une femelle boa gestante mue pendant sa gestation ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 @aka a écrit:bonsoir est ce que ca arrive qu une femelle boa gestante mue pendant sa gestation ? MERCIOui , tout dépends de la date de la dernière mue avant l'accouplement . De toute façon il y a la mue post ovulatoire environ 15 jours après l'ovulation . Cette année , j'en ai une qui a mué 17 jours avant de mettre bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sa me conforte parceque j'ai une femelle classique possible gravide qui a muer ya quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 mai 2011 @JULIO31 a écrit:sa me conforte parceque j'ai une femelle classique possible gravide qui a muer ya quelques joursEt c'est repartie pour 17 pages Non je te taquine Julio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 30 mai 2011 @espacebifide a écrit:@JULIO31 a écrit:sa me conforte parceque j'ai une femelle classique possible gravide qui a muer ya quelques joursEt c'est repartie pour 17 pages Non je te taquine Julio!! oh l'enfoiré lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites