Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitsnake59

Petit albi sharp

Messages recommandés

Voici un petit vers de terre qui avait rechigné un moment avant de manger, mais la machine est bien repartie, croisons les doigts pour son évolution. Soyez indulgent le flash n a pas été mon allié lol . Clin d oeil à Max Wink

Elle est vraiment bien sympa Very Happy
sachant que tu est un piètre photographe,comme moi,elle a de très belles couleurs!!

Moi je serais pas contre une nouvelle photo du nica motley un de ces jours Smile

Il faudra s'appliquer lors des prochaines photos ! lol!
Il/elle est bien coloré(e)
male ou femelle alors ?
ancienne bète à Max ?

tkt Max je vais essayer de faire une aprem photos et je penserai bien à toi, je voulais shooter les bcc mais ils étaient plein de calcaire.

j avoue je débute pour la photo et c est vraiment dur de rendre certaines colorations ou juste nuance chez nos amis reptiliens,je vois bien rien qu avec mes salmon ou mon t+, alors je vous en pris ne me fouettez pas pitié XD

c est une petite mémère que Max m a proposé quand je voulais me mettre à l albi.

encore merci à toi ma loute cheers

Petite Albi bien colorée.......Belle acquisition, plus qu'à patienter afin de voir sont évolution.... Smile

quand on regarde sa tête il a l'air sacrément bien contrasté!!!

fais nous de belles photos!!!

@whitsnake59 a écrit:
tkt Max je vais essayer de faire une aprem photos et je penserai bien à toi, je voulais shooter les bcc mais ils étaient plein de calcaire.

j avoue je débute pour la photo et c est vraiment dur de rendre certaines colorations ou juste nuance chez nos amis reptiliens,je vois bien rien qu avec mes salmon ou mon t+, alors je vous en pris ne me fouettez pas pitié XD

c est une petite mémère que Max m a proposé quand je voulais me mettre à l albi.

encore merci à toi ma loute cheers

t'avais dit de me faire confiance pour sélectionner tes albi8)

je me réjouit de voir l'évolution en tout cas! si elle suit le même chemin que mon petit mâle(qui lui ressemblait très fort) elle sera terrible:D

merci pour les commentaires Smile

dès qu on aura encore un beau et chaud soleil j essayerai de faire des photos en extérieur ça devrait mieux rendre

• Créer...