whitsnake59 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voici un petit vers de terre qui avait rechigné un moment avant de manger, mais la machine est bien repartie, croisons les doigts pour son évolution. Soyez indulgent le flash n a pas été mon allié lol . Clin d oeil à Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est vraiment bien sympa sachant que tu est un piètre photographe,comme moi,elle a de très belles couleurs!!Moi je serais pas contre une nouvelle photo du nica motley un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il faudra s'appliquer lors des prochaines photos ! Il/elle est bien coloré(e)male ou femelle alors ?ancienne bète à Max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tkt Max je vais essayer de faire une aprem photos et je penserai bien à toi, je voulais shooter les bcc mais ils étaient plein de calcaire.j avoue je débute pour la photo et c est vraiment dur de rendre certaines colorations ou juste nuance chez nos amis reptiliens,je vois bien rien qu avec mes salmon ou mon t+, alors je vous en pris ne me fouettez pas pitié XDc est une petite mémère que Max m a proposé quand je voulais me mettre à l albi.encore merci à toi ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Petite Albi bien colorée.......Belle acquisition, plus qu'à patienter afin de voir sont évolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 quand on regarde sa tête il a l'air sacrément bien contrasté!!!fais nous de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Beau bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tres joli cet albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 31 mai 2011 @whitsnake59 a écrit:tkt Max je vais essayer de faire une aprem photos et je penserai bien à toi, je voulais shooter les bcc mais ils étaient plein de calcaire.j avoue je débute pour la photo et c est vraiment dur de rendre certaines colorations ou juste nuance chez nos amis reptiliens,je vois bien rien qu avec mes salmon ou mon t+, alors je vous en pris ne me fouettez pas pitié XDc est une petite mémère que Max m a proposé quand je voulais me mettre à l albi.encore merci à toi ma loute t'avais dit de me faire confiance pour sélectionner tes albi8)je me réjouit de voir l'évolution en tout cas! si elle suit le même chemin que mon petit mâle(qui lui ressemblait très fort) elle sera terrible:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 très sympa la petite!foncée comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci pour les commentaires dès qu on aura encore un beau et chaud soleil j essayerai de faire des photos en extérieur ça devrait mieux rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites