Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

Reportage reptilien Belgique

Messages recommandés

Sympa ce petit reportage!

Ca change des traditionnels reportage qui nous font passer pour des fous!!! Mad

@ espacebifide: joli le bc au cabinet de ton patron!

Sympa mais malheureusement quand ce sont des sujets intéressant et bien fait comme celui ci , ils sont souvent trop court !
Enfin bon on ne se plaindra pas , au moins pour une fois on ne vois pas du n'importe quoi
Mes amitiés a David en passant Guillaume Wink

Ah la la si seulement la législation pourrai changé chez nous et devenir comme chez nos amis français sa serai parfait.

Vachement sympa comme reportage merci mec ! Sacré accent ch'ti en passant ^^. Dommage qu'il soit si court. Bien vu aussi le t-shirt de Mike !

@bcicolombie a écrit:
Ah la la si seulement la législation pourrai changé chez nous et devenir comme chez nos amis français sa serai parfait.

D'accord avec toi car apparemment c'est assez anarchique en Belgique, mais il faut dire qu'en France cette loi est assez abusive sur certains points...

Oui je me suis un peu renseigné sur les lois au alentours, mais en France elle reste logique par rapport a chez nous ou les papiers sont les mêmes que pour ouvrir des industries (avec rejet d'eau "usée" dans la nature).

A quand une législation Européenne qui surveillerais un peu tous les "NAC" (même si je n'aime pas du tous ce terme). Mais sur ce sujet aucun pays de l'Union n'arrive a s'entendre (même en interne, il suffit de regardé la Belgique ou il existe 3 règlementation ) certains sont trop strict, d'autre pas assez alors réussir a que toute l'Union soit d'accord, ce n'est pas encore arrivé.... Hélas.

Pour la législation Belge, ce n'est pas prêt de changer malheureusement,il se passe des trucs de fou si vous saviez!!Enfin je ne vais pas en dire plus car deux fois entendu chez les Flics et 2 parquets sur le dos à cause de ma motivation à essayer faire changer la législation,j'ai préféré tout laissé tomber!!
A croire que les saisies plaisent à certains!!

@Aimé a écrit:
pourquoi assez abusive?
du genre cdc pour faune guyanaise, ou certaines espèces de couleuvres venimeuses sans cdc, ou cdc pour des caméléons qui ne sont pas annexes 1... Enfin le principe est bien mais certains détails sont clairement nazes.

Merci pour le partage, mais comme le dit Mesrine, toujours trop court ! Wink

• Créer...