cut-me-five 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour,j'ai adopté une lamprophis femelle et je n'ai toujours pas trouvé de nom si vous avez des idées, je suis preneur merci a tous cordialement cut-me-five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Honnetement et sans méchanceté, je n'en vois pas trop l'interet. Un chien, un chat oui, mais un reptile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je dirais pareil que chris Boa morph. Personnellement je donne un numéro pour une question de facilité mais sinon pas de petit nom spécifique.Mais bon je ne te juge pas chacun sa manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cut-me-five 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok merci-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cut-me-five 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est juste que c'est mon seul et premier serpent et que je voulais ... je sais pas marquer le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites