franck15 0 Posté(e) le 7 juin 2011 wow .... à ouai quand meme , je pensai pas qu'il restait aussi rouge !sa pique les yeux dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ouaaaah superbe photo ::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 7 juin 2011 @whitsnake59 a écrit:un post très intéressant pour avoir quelques éclaircies sur le sujet, respect pour le travail d Alain H.http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=87675&start=200http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=87675&start=240merci pour les liens !je connaissais pas cette éleveur mais franchement respect ,de vrai bijoux ces lipstick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 7 juin 2011 de rien c est toujours un plaisir de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 @franck a écrit:wow .... à ouai quand meme , je pensai pas qu'il restait aussi rouge ! Attention , ceci n'est pas une photo récente de l'animal .Même s'il est différent des autres boas , ce n'est plus tout à fait le même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui Roger je suis entièrement d'accord avec toi, sur la photo de la ferme trop, le sunglow n'a pas plus de rouge que le tiens...Perso encore un lipstick Line, je téléphone à la ferme pour avoir plus de new et je vous donne leur réponse après!!!!En espérant que la photo n'est pas contractuelle...Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour parler d'autre chose il ont un solide caractère ses petits boa le premier repas c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 offre lui un bout de doigt ça le calmera peut être XD il rend beaucoup mieux sur cette photo ci en tout cas belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Disons que cette photo si ce rapproche plus de la réalité mais moi et les photos cela fais deux je vais tenté le doigts pour voir si ca le calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c est comme tout c est en pratiquant qu on devient bon, ça viendra , tu vas pouvoir dire bonjour à l agraffeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Encore une fois , très beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui très beau!!!!!Peux tu me dire le prix d'achat???En mp si tu préfaires!!!En pour la ferme trop, et contact téléphonique mais pas assez d'infos donc email pour avoir des photos suplementaire...Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il est vendu pour du lipstick et non pas du lipstick Line!!!!!A voir peux être un futur achat selon les photos du boa...Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifiques serpents !!Le mien est une femelle de 2008, pastel red hypomélanistique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 8 juin 2011 super photo roger , la ont peux vraiment aprecier la beautée de ton sunglow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bin voila une belle photo et de belles couleurs! Félicitations Roger, en esperant que le BCI te plaise autant que le vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 est ce que tu sais quand est-ce qu'il est né Roger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci oui ca me plais autant que le vert c'est vrais que sur la dernière photo ca ce rapproche tres fort du réel mais la photos ce n'est pas mon truc et fallait voir les premières photos que je faisais c'était encore pire on trouvais de tout a mes vert un défaut la et la en fait ce n'étais que les photos qui ne valais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 @bast a écrit:est ce que tu sais quand est-ce qu'il est né Roger ?non il est de 2010 c'est tout ce que je sais et il n'a pas écrit plus sur le certificat de cession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 le voici apres ca première mue chez moi de plus en plus jolis a mes yeux du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Content pour toi Roger ! Va falloir que je vienne voir ca avec Noël ! J'essaie de le mettre dedans. Il a eu un premier contact Samedi soir et a été agréablement surpris ! J'vais y arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci chris mon pote Noel ca serais bien mais il est a fond dans ses viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J't'assure qu'il y a moyen. Je lui ai promis un baby ma femelle anéry veut bien m'en faire. Et il n'a pas dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est une superbe idée je vais lui dire de l'accepter ainsi il saura me le refiler par la suite hahahahah non sérieux je l'espère ce serais super si il s'y met aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 superbe ce ptit sunglow !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi je le trouve vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il faudrait être difficile pour ne pas le trouver superbe!!!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites