yorki33 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Comme je l'ai dis dans le post du jour d'hier, nous sommes allés à une concentration de motos qui se passait dans un port de plaisance. L'endroit super, et comble du bonheur il y avait une expo canine. Nous y sommes allés l'après midi, et là nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait que des colleys. Et tout était terminé, donc les chiens étaient dans des cages de transport, impossible d'en photographier un convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dommage pour l'expo canine tu as du être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ladéessedesyorkies a écrit:dommage pour l'expo canine tu as du être déçu Oui de ne pas pouvoir les photographier mieux, j'étais un peu frustrée. Mais d'autre part, je ne m'attendais pas à voir des chiens lors de cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Finalement t'y est pas allé pour rien Muriel :cheers: Super beau les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 juin 2009 yorki33 a écrit: T'es garée où? Sont beaux les colleys! Hé hé hé finalement t'as bien fait de l'accompagner ton petit motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et bien quelle journée !! Les colley sont superbes tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La moto n'est garée nul part, on étais plus loin. C'est une ancienne moto, mais elle décoiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Super photo, j'adors la moto, j'aimerais que mon cheri passe son permis.. Je suis une fan des customs, pas trop les routiére , les harleys , je craque.. Mais comme dit mon hom, avec les enfants , c'est pas possible .. Plus tard..Les colleys sont magnifiques..Merci pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 MERCI pour les photos.. ils sont beaux ses colleys.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu vois, tu as bien fait d'y aller ! Domamge que l'expo est été terminée...En tout cas, ils ont l'air magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites