arno02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Cela longtemps que je ne suis pas passé ici donc quelques photos pour me faire pardonner.Pour la 2ème année de repro ma femelle m'a fait un petit cadeau hier.13 bébés en parfaite santé.[img][/img]C'est pas super clean sur les photos mais c'est la nature (au cas ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations pour cette portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 10 juin 2011 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 felicitation arnaud, jolie portéeil faudrai que je passe te voir un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Felicitations Arno, ç'est vrai que çà fait un bail qu'on t'a pas vu !!!!!bon courage pour la suiteA+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bravo, jolis petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 félicitation pour cette deuxième portée!jolis ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince28 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitation très jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 12 juin 2011 félicitation, beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bien joué, Arno!!Laurent.PS: je déplace section repro, tout le monde (moi) ne font pas toutes les sections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour les commentaires,je remettrais d'autres photos après la premières mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hello,Arno, les petits ont du muer depuis, quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Exact, il y en a même quelqu'un qui ont pris leur 1er repas , promis dès que j'ai le temps je fais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu peux aussi repondre au MP qu'ont t'envois , c'est la moindre des politesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Répondu au MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ça roule ! ont attend les nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 août 2011 Alors Arno, je veux des photos lol ca me tente bien un petit hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 31 août 2011 en voyant ça moi je me dis "la chance" j'ai tellement hâte de ma première repro de boa, voir les petits naitre et tout, vous avez tous beaucoup de chance, et de connaissances je penses^^félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 31 août 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bravo; félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites