gaetan911 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hourra cela fait 4 ans que j'avais acheter chez salmonboa mon salmon sharp 100% het albi et mon albi sharp ett voili cette nuit les bébés sont arrivés sunglow albinos et salmon 100% het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Felicitations! .On attend d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 félicitations pour cette repro!!peut tu les affichés en plus grand les photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 felicitation,met d autres photos,le premier a l air tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pour les voir plus grandes tu clic dessus d'autre photo par la suite la je les laisse tranquille jusqu’à ce soir ensuite je les sépares.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbe ces baby , félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et je suis presque sur que je vais presque tous gardé hahaha c'est ma femme qui va gueeeelllééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 13 juin 2011 félicitation encore, belles naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 @gaetan91 a écrit:et je suis presque sur que je vais presque tous gardé hahaha c'est ma femme qui va gueeeellléééééééééééééHa ça y a des chances oui combien de baby en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui c'est vrai tu n'a pas dit le nombre ni les chiffres des phases obtenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 13 juin 2011 autre photo de ce matin sur 12 bebes sunglow sharp salmon sharp het albi 100% albinos puis classique het sharp albi je détail les chiffres exact plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cool Félicitations pour ces naissances !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci mister tom pouce et toi des naissance cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbe! felicitations pour cette belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitation pour ces belle naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2011 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut,félicitation veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 13 juin 2011 belle repro , on peux voir les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitation rien que des beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Super!!!!Mes félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince28 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 félicitation pour cette belle portée et bon courage pour le démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 14 juin 2011 les parent son visible sur mon site voili une ou deux photos le papa Albi sharp de chez salmonboa la maman salmon sharp 100% het albi de salmonboa également accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sympa le petit couple , le mâle a gardé une belle couleur , peut tu faire savoir quel sont les poids des parents au moment de l'accouplement STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 14 juin 2011 belle portée!!! bravo!!!!j'ai hâte de pouvoir voire les bébés après la première mue afin de pouvoir ce rendre mieux compte des couleurs des bébés!!!Et idem si possible d' avoir le ratio de chaque phase obtenu.Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 @gaetan91 a écrit:la maman salmon sharp 100% het albi de salmonboa également tu peux aussi dire dh sunglow sharp on comprendra tout de suite plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 14 juin 2011 @imperator a écrit:@gaetan91 a écrit:la maman salmon sharp 100% het albi de salmonboa également tu peux aussi dire dh sunglow sharp on comprendra tout de suite plus facilement je reste avec mais premier terme employer pas rich ihle je doit être trop vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 @gaetan91 a écrit:merci mister tom pouce et toi des naissance cette annéemoi oui une naissance pour debut juillet mais rien avoir avec les serpents !!!!!!!A+ et encore felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est une excellente reproavec de superbes spécimens ! ! !toutes mes félicitations à toiet aux heureux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 14 juin 2011 superbe portée!felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Félicitations pour cette portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci!!! des que les mue sont faites je reprend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiluga 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sublimes !Quelle chance d'avoir une si belle repro !En effet tu vas avoir du mal à les vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Donc tu garde les 12 c'est bien ça ? Ça va bien négocier avec Mme alors Tu a déja des projets pour eux par la suite ou c'est juste pour le plaisir de tous les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiluga 0 Posté(e) le 15 juin 2011 12 !En effet une fois adulte ça fait un peu beaucoup à gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @mesrine02 a écrit:Donc tu garde les 12 c'est bien ça ? Ça va bien négocier avec Mme alors Tu a déja des projets pour eux par la suite ou c'est juste pour le plaisir de tous les garder ? je vais surement vendre les het j'ai un couple a première vue ensuite j'ai des het albi sharp de deux ans produit avec une petite femelle et les bébé reste vraiment petit pour fair un peu de place ensuite ont verraou sinon un échange contre une belle femelle Surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 25 juin 2011 une petite mue 1 er et un repas impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 La coloration est magnifique je comprend que tu les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 La suite , la suite, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 @gwama a écrit:La suite , la suite, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hello mister bientôt d'autre photos tous le monde a manger super deux a 3 foi déjà maintenant j'attend la deuxième mue. donc des photos ou des videos sa changera un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nous avons hate de voir ca MR gaetan ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites