espacebifide 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui oui je comprens Scmitt et encore une fois je ne demande pas ton CV, c'est juste que cette technique me travail et je voudrais en savoir un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 @Gerard a écrit:La chambre de pluie, comment fonctionne-t-elle j'ai pas saisit. Je vois qu'ils mettent le serpent dedans de dix a trente minute pour qu'il défèque mais par compris le principe.Si quelqu'un comprend ce système n'hésitez pas à m'en faire part ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 @espacebifide a écrit:@maiakovsky a écrit:voici un petit lien que je t'invite a regarder espace bifide !http://www.amazonbasins.com/facilities/lighting.htmlIls ont de ces installs!!!!!!!!! c'est clair que y'a du terra là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sublîme!!!! C'est vraiment une superbe espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 superbe bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 terrible cette tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 @maiakovsky a écrit:quelque petites news pour vous dire que tout ce passe bien !l'animal ce porte à merveille , me fait de belle mue et a bien supporté la pose d'une puce pour marquage électronique .prochaine étape, lui faire manger de la sourie ( il m'est compliqué de trouver du rat de bonne taille par chez moi en temps voulu . ) et aménager le terra qui est bien vide !Salut, les miens en mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vraiment le plus beau de tous les serpents à mes yeux. Niveau caractère ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Les miens sont plus calment que mes viridis, faut dire que je les ai touché qu'une seule fois pour les mettre dans leur terra.....Mais j'ai du encore hier, intervenir dans un terra à quelques centimètres de la tête de la femelle et aucune attaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'aimerai la passer au masto ( sourie africaine ) !pour le caractère ! il faut avoué qu'elle est très calme jamais de stresse visible !elle est acclimaté depuis près de 6 ans aussi il faut dire .pour les manipulations ... je n'en voie pas l’intérêt si ce n'est pas utile .merci pour les coms au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites