gueils111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 petite derniere arrivée a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 encore elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sympa la petite.l'éclairage a l'air trompeur non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mercila photo est prise de mon portable, j'en referai de plus belles, du moins j'essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince28 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Dommage que le ton soit trop orangé pour mettre en valeur un sunglow, j'attends la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle a quel age? en tous cas elle est magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Superbe la petite !Attend aussi des photos meilleures ! classe sur la NR ! De chez qui sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci a touselle est du debut de l'année, je l'ai recuperée chez reptilink, et née chez stoneCitation :classe sur la NR je l'ai abonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites