whitsnake59 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voici des photos toute fraîche après nettoyage de mes bcc surinam. Max sera content d en voir enfin de nouvelles, désolé de l attente. madame:monsieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ben...sérieux...j'ai même pas de mots pour dire à quel point c'est beau à voir ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 ils sont vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 15 juin 2011 toujours aussi beau et toujours le gros plus pour le mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bientot ils seront entièrement rouge monstrueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci des coms les amis , j ai hâte qu ils poussent, un suri adulte c est tellement superbe Dès que je taff pas j essaye d en refaire à la lumière du jour car la coloration y rend beaucoup mieux. Par exemple la femelle a ses ocelles couleurs caramel mais le flash a un peu brûlé cet aspect, quand au mâle ses ocelles sont plus foncées et ses flans bien rosés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu as vraiment de trés beaux spécimens, surtout ton mâle. Il est super contrasté et ses ocelles couleur caramel et bien marqué ça tue trop. joli BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci beaucoup des compliments, j attend d ailleur la mue du second mâle pour le shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ouahouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 toujours aussi joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites