Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imperator1

leucistique et blizzard

Messages recommandés

bonjour,
quelqu'un pourrait me dire la différence entre la phase leuci et blizzard (phénotype mais aussi comment les obtenir)
merci

@JULIO31 a écrit:
leuci: forme naturelle

tu veux dire que le leuci c'est a l'état sauvage que cette phase a été decouverte?!

toutes les phases sont des "erreurs " anomalie on dira c'est plus propre

donc oui le leucy est un spécimen sauvage

ok mais alors comment il peut connaitre la génétique de ce spécimen s'il n'a jamais été reproduit? scratch

@gwama a écrit:
Leuci = yeux noirs ou bleu ex : obsoletta leucistique et régius
Blizzard = yeux rouges...

j'ai faillis répondre cela aussi , n'ayant pas grand chose d'autre a apporter , mais cela me semblais "réducteur" donc j'ai préférer ne rien dire , mais il est vrai qu'au final peu de chose différencie un leuci d'un blizzard scratch

Il faut faire attention car la on parle d'un part de leuci qui vient d'être découvert... il n'y a que stone qui travaille dessus et au final il ne laisse sortir que très peu d'infos... et d'une autre part on parle de blizzard, phase qui, pour l'instant, n'a jamais été retrouvé chez les BCI... gwama a fait un premier pas vers cette phase en ayant cette année des DH blizzard... il nous reste maintenant à croisé les doigts et surtout attendre et encore attendre 2014 voir 2015 peut-être même plus...

Donc tout sa pour dire, que s'appuyer sur les expériences que l'on a avec les autres espèces pour te répondre est, d'après moi, pas fiable...

@bast a écrit:
Donc tout sa pour dire, que s'appuyer sur les expériences que l'on a avec les autres espèces pour te répondre est, d'après moi, pas fiable...

+1

Comme il a été dit ci-dessus , pas de dispo pour le moment pour te donner les info nécessaire , en revanche au sujet de la compatibilité blizzard x leuci , si elle venais a fonctionner , quel en serais l’intérêt ? blanc sur blanc = ??? rien de plus blanc je pense bof
Après je ne sait pas si cela apporterais un intérêt quelconque ou une modification dans le "patern" mais peu être qu'il vaudrais mieux tenter leuci (ou blizzard) sur Jungle ou Motley , voir ce qu'il en sortirais , peut être rien de particulier , mais je pense que ça serais plus intéressant de voir si il y a un travail a faire avec des dessins plutôt que simplement blanc sur blanc , je me trompe peut être mais si j'avais un animal de chaque c'est ce que je tenterais par curiosité Cool

@Aimé a écrit:
pour le plus blanc que blanc il y a le nouvel OMO. lol!

Peut être pour la super forme , pour l'instant il n'y a en dispo que des hétero lol!

je me trompe p-e mais si je me souviens bien quand j ai été vir sur le site de stone ses leci ne sont pas tout a fait blanc ils ont quelque rare ecailles noir.une possible difference a verifier plus tard p-e??

Bha sur la vidéo du leuci oui on dirais qu'il y a deux trois écailles noires , j'avais remarqué aussi ou alors c'est du a quelques saloperies qui trainent dans l'herbe vue que la vidéo est fait a cet endroit Cool

idem pour moi j'ai aussi vu quelques écailles noir.
Sinon il suffit de regarder la video de l'accouplement pour voir Smile

Pour ceux que ca interressent, je crois que Fink reptiles (Allemagne) à encore 1 couple de DH blizzard a vendre (Nicaragua T2 x Kahl albino) à 5000 le couple
lol

Cool , vu que pour le moment il n'y a pas eu de réussite je pense que ça fait un peu cheros pour un couple dont on est pas sur du tout qu'il donnera ne serais ce qu'un seul blizzard a la sortie

Ha au passage , chez fink l'albi utilisé est sharp Wink

Chez stone je comprend pas le truc , snow blizzard , snow c'est snow et blizzard c'est blizzard la il nous met les deux noms ensemble alors que la coloration de chacun est bien différente donc y a un truc qui va pas la , surtout qu'encore une fois on a vu de blizzard nul part , ou alors quelqu'un en a et le cache scratch

• Créer...