imperator1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour,quelqu'un pourrait me dire la différence entre la phase leuci et blizzard (phénotype mais aussi comment les obtenir) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 15 juin 2011 leuci: forme naturelleblizzard anery t 2 x albinos en f 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @JULIO31 a écrit:leuci: forme naturelletu veux dire que le leuci c'est a l'état sauvage que cette phase a été decouverte?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ce n'est pas un combo. C'est "naturel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 naturel mais c'est quand même une erreur génétique non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 15 juin 2011 toutes les phases sont des "erreurs " anomalie on dira c'est plus propre donc oui le leucy est un spécimen sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Leuci = yeux noirsBlizzard = yeux rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ok mais alors comment il peut connaitre la génétique de ce spécimen s'il n'a jamais été reproduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @gwama a écrit:Leuci = yeux noirs ou bleu ex : obsoletta leucistique et régius Blizzard = yeux rouges...j'ai faillis répondre cela aussi , n'ayant pas grand chose d'autre a apporter , mais cela me semblais "réducteur" donc j'ai préférer ne rien dire , mais il est vrai qu'au final peu de chose différencie un leuci d'un blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oksinon ces deux phases sont elles compatibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il faut faire attention car la on parle d'un part de leuci qui vient d'être découvert... il n'y a que stone qui travaille dessus et au final il ne laisse sortir que très peu d'infos... et d'une autre part on parle de blizzard, phase qui, pour l'instant, n'a jamais été retrouvé chez les BCI... gwama a fait un premier pas vers cette phase en ayant cette année des DH blizzard... il nous reste maintenant à croisé les doigts et surtout attendre et encore attendre 2014 voir 2015 peut-être même plus... Donc tout sa pour dire, que s'appuyer sur les expériences que l'on a avec les autres espèces pour te répondre est, d'après moi, pas fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @bast a écrit:Donc tout sa pour dire, que s'appuyer sur les expériences que l'on a avec les autres espèces pour te répondre est, d'après moi, pas fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bon et bien j'aurais mes réponses dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Comme il a été dit ci-dessus , pas de dispo pour le moment pour te donner les info nécessaire , en revanche au sujet de la compatibilité blizzard x leuci , si elle venais a fonctionner , quel en serais l’intérêt ? blanc sur blanc = ??? rien de plus blanc je pense Après je ne sait pas si cela apporterais un intérêt quelconque ou une modification dans le "patern" mais peu être qu'il vaudrais mieux tenter leuci (ou blizzard) sur Jungle ou Motley , voir ce qu'il en sortirais , peut être rien de particulier , mais je pense que ça serais plus intéressant de voir si il y a un travail a faire avec des dessins plutôt que simplement blanc sur blanc , je me trompe peut être mais si j'avais un animal de chaque c'est ce que je tenterais par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pour le plus blanc que blanc il y a le nouvel OMO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @Aimé a écrit:pour le plus blanc que blanc il y a le nouvel OMO. Peut être pour la super forme , pour l'instant il n'y a en dispo que des hétero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokaï1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je me trompe p-e mais si je me souviens bien quand j ai été vir sur le site de stone ses leci ne sont pas tout a fait blanc ils ont quelque rare ecailles noir.une possible difference a verifier plus tard p-e?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ? Moi je n'ai vu que du blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bha sur la vidéo du leuci oui on dirais qu'il y a deux trois écailles noires , j'avais remarqué aussi ou alors c'est du a quelques saloperies qui trainent dans l'herbe vue que la vidéo est fait a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 idem pour moi j'ai aussi vu quelques écailles noir.Sinon il suffit de regarder la video de l'accouplement pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour ceux que ca interressent, je crois que Fink reptiles (Allemagne) à encore 1 couple de DH blizzard a vendre (Nicaragua T2 x Kahl albino) à 5000 le couplelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Cool , vu que pour le moment il n'y a pas eu de réussite je pense que ça fait un peu cheros pour un couple dont on est pas sur du tout qu'il donnera ne serais ce qu'un seul blizzard a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 jeremy stone vend des hypo dh blizzard a 275 $http://www.boaconstrictor.com/category/37531346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ha au passage , chez fink l'albi utilisé est sharp Chez stone je comprend pas le truc , snow blizzard , snow c'est snow et blizzard c'est blizzard la il nous met les deux noms ensemble alors que la coloration de chacun est bien différente donc y a un truc qui va pas la , surtout qu'encore une fois on a vu de blizzard nul part , ou alors quelqu'un en a et le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui, mais " PH " seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites