rattlesnake 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour a tous alors voila quelque photos de mon dernier achat ;une femelle bci albinos sharp j espere qu elle vous plaira et d avance desolé pour la qualitée des photos(faite avec un iphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mince les photos sont petites!! est ce qu'un modo aurait la gentillesse de les remettre comme il faut sa serait simpa,je suis vraiment une tanche avec un pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bon c'est sharp ou kahl aux final vu que tu avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ben le vendeur ma certifié que c etait un sharp,mais moi j ai toujours des doutes sur tout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2011 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salut ,ca a l'air d'étre du khal sur les premiéres photos mais je me trompe peut étre ,elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 16 juin 2011 on le redira jamais assez on ne peut pas déterminer la souche sur une photo:) meme en vrai ce n'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elle est du 25/04/11. et julien oui c vrai surtout que maintenant les producteur de kahl ont travailler la souche pour relever les couleurs pour etre a la hauteur des sharp donc ce n est vraiment pas facile. de toute facon sharp ou kahl a vrai dire je m en moque un peu ce qui compte c' est qu il me plaise. et je pense que c est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @rattlesnake a écrit:elle est du 25/04/11. et julien oui c vrai surtout que maintenant les producteur de kahl ont travailler la souche pour relever les couleurs pour etre a la hauteur des sharp donc ce n est vraiment pas facile. de toute facon sharp ou kahl a vrai dire je m en moque un peu ce qui compte c' est qu il me plaise. et je pense que c est le principal. tu peu m'expliquer ta source d'expliquation la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 17 juin 2011 exact julio,impossible a déterminer sur base d'une photo,ce qu'a voulu dure rattlesnake est a mon avis,a force de sélection ils obtiennent maintenant des khal beaucoup plus coloré qu'auparavant!très joli en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 17 juin 2011 voila merci max 123 c est ce que je voulais dire , les personnes qui produisent du kahl selectionnent leur sujet pour produire des serpent de plus en plus colorer donc il est de plus en plus dificile de faire la difference entre les deux souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Magnifique ton bci albinos trrs bon choix jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Trés elle ta petite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tres jolis mais ci le gars ta dis que c'était du charp pour quoi ne le crois tu pas et quel intérêt aurais t'il a te mentir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 18 juin 2011 non je ne dit pas que le vendeur ma menti mais bon en bourse on ne peu pas etre aussi sur que quand on achete un animal a un particulier et qu on a la possibilité de voir les parents mais j ai eté sur son site et on voit qu il ne fait que du sharp donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 28 juin 2011 voila quelques nouveaux clichées de ma femelle albinos sharpvoila j espere qu'elle vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est vraiment belle rattlesnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tiens donc , mais tout le monde se met au Sharp Jolie petite , d’où viens elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci martial, elle vient de terrario center dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz621 0 Posté(e) le 28 juin 2011 très jolie ta petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci taz62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites