Guitou50 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Arrivée ce midi, je vous présente Duchesse !Elle a déjà le diable dans le corps ! Et j'ai dans un premier temps, un peu réhaussé les terra ! Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Superbe la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Un modo peut supprimer avant que ma copine ne tombe là dessus svp ptdr ! Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 17 juin 2011 guitou,elle a tes yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci à vous !Eh oui Max, je l'ai prise pour ça ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je ne connais pas ton élevage, mais je suis sur qu'il dois y en n'avoir un ou deux dedans qui s'en ferais bien un casse-croute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Un peu de nouvelle de la miss !Elle est pas belle la vie de chat chez guitou !!! Bcicolombie : ils sont encore un peu jeune pour un repa de cette taille Gérard : le jour où je lui fais faire des petits, je pense à Madame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sympa la miss!! avant d'avoir ma piece reptiles, les chats passaient leur temps a ronfler dessus...Comme tu dis trop dur la vie de chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 elle a une bonne bouille elle ferait de beaux jeunes avec mon male gris-pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites