max123 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Un nouveau mâle arrivé il y a peux,ces couleurs ne sont pas au top,une mue probablement imminente, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sympaça t'en fait combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @imperator a écrit:sympaça t'en fait combien maintenant?Merci,ca m'en fait...bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 17 juin 2011 quand on aime on ne compte pas XDje connais ça aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @max123 a écrit:Merci,ca m'en fait...bcp Tache de bien les compter car le jour ou je passe chez éspacebifide , je ferais un détours par chez toi , et pas sur que le nombre soit toujours le même après mon départ Animal un peu sombre je trouve mais surement due a la mue comme tu le suppose , a voir une fois sorti de mue ce que cela donne , mais apparemment la coloration devrais être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 juin 2011 @mesrine02 a écrit:@max123 a écrit:Merci,ca m'en fait...bcp Tache de bien les compter car le jour ou je passe chez éspacebifide , je ferais un détours par chez toi , et pas sur que le nombre soit toujours le même après mon départ Animal un peu sombre je trouve mais surement due a la mue comme tu le suppose , a voir une fois sorti de mue ce que cela donne , mais apparemment la coloration devrais être sympa avec plaisir martial,tu prendras bien l'apéro en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 @max123 a écrit:avec plaisir martial,tu prendras bien l'apéro en même temps Ok on verra ça le moment venu , attention quand même moi je bois des trucs fort genre café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites