Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour à tous,Voici quelques clichés effectués pendant le nettoyage...Elle a 3 ans et pèse 2,900 kg. Certains penseront que c'est peu pour l'age (ce qui n'est pas totalement faux) mais comparait à son poids d'il y a 12 mois, la progression est phénoménale ! Son caractère irritable à laisser place à une véritable crème, bienque la prudence est toujours de mise quand manipulations il y a...Maintenant place aux photos. Toujours cette couleur rouge difficile à rendre...Ceux qu'ils l'ont déjà vu, pourront le confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash171 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut Elle est superbe et tres jolies photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 18 juin 2011 très jolie, vivement la repro qu on confirme le côté dominant, je te dit merde pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est vrai qu'ils sont sympa ces dessins Jungle , sur les magma , et c'est vrai aussi qu'elle est plus coloré en "live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est superbe !!!!Félicitation chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 juin 2011 @whitsnake59 a écrit:très jolie, vivement la repro qu on confirme le côté dominant, je te dit merde pour la suite.J'ai hâte également, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sublimetout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est l'année prochaine que tu doit tenter de l'accoupler biloutte non ? Je sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 @whitsnake59 a écrit:très jolie, vivement la repro qu on confirme le côté dominant, je te dit merde pour la suite.alain H l'a déja fait il me semble non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Imperator, avant de poster, réfléchis, lis et ensuite poste.Martial : oui prévu pour l'année prochaine...la prise de poids est là et à cette allure dans un an, voire même un peu moins, elle sera ok, tant au niveau du poids que de l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince28 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Martial : oui prévu pour l'année prochaine...la prise de poids est là et à cette allure dans un an, voire même un peu moins, elle sera ok, tant au niveau du poids que de l'âge...Ok bha cool alors , j'avais peur que niveau poids elle ne soit trop light , pour l'age oui je me doute qu'elle sera bien , espérons qu'elle continue a prendre aussi bien et que la repro fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 juin 2011 yes chris!!! toujours d'enfer la tiote!!comme tout cheptel mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 @mesrine02 a écrit: j'avais peur que niveau poids elle ne soit trop light , Si , j'ai bien dit si c'est une " petite " , pour être raisonnable et ne pas prendre de risques , au moins 3 kgs à prendre , cela va être juste ........ Chris , tu es comme moi vraiment pas doué pour les photos , ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi tu t'obstines à nous montrer un animal qui n'est pas présenté à sa juste valeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 juin 2011 @philip a écrit:Chris , tu es comme moi vraiment pas doué pour les photos , ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi tu t'obstines à nous montrer un animal qui n'est pas présenté à sa juste valeur ?Mon Phil, saches que je viens de remarquer quelque chose...La couleur sur un Pc n'est pas aussi bien rendue que sur un écran style Iphone, Ipad,Galaxy Tab...Je viens de me connecter sur le fofo avec la tab, j'ai regarder les photos et j'ai retrouvé les véritables couleurs...Le rouge est bien présent ! Cet écran fait 16 millions de pixels, celui du PC, j'en sais rien...Ce qui explique le pourquoi du comment.Maintenant, n'importe qu'elle photo que je prendrai, tu me diras : "t'es nul, photo a chier; tu ne sais pas prendre de photos ; t'es pas doué" M'en fout ! Moi, je sais les mettre tout seul en ligne Enfin, pour la magma, ca va le faire...2,700 KG pris en 13 mois...Sachant que désormais les proies sont plus grosses, je pense que les 3,5 KG manquant seront pris sans trop de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Maintenant, n'importe qu'elle photo que je prendrai, tu me diras : "t'es nul, photo a chier; tu ne sais pas prendre de photos ; t'es pas doué" Désolé monseigneur de vous avoir offensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ne le prends pas mal mon Phil, tu m'connais quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est vrai que c'est sympa le magma, dommage qu'il soit si difficile de le mettre en valeur.J'ai hâte de voir le résultat de ton projet, pourvu que ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites