max123 0 Posté(e) le 20 juin 2011 re voici mon salmon pastel de l'année dernières,ses couleurs me font halluciner,les photos ne lui rendent malheureusement pas hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il a l'air d'avoir un sacré gabarit pour un 2010. Trés beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 juin 2011 en effet,il est bien costaud!et pourtant nourri tout a fait normalement!Merci chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super le petit il doit rien laisser dans son assiette lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbe couleurs !!! et bien portante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oh! les selles dorsales au nivau de la tête me font halluciner :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouahou!!! il est vraiment superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 he ben tu as vraiment des animaux de qualitée .bravo il a des couleurs superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 20 juin 2011 incroyable! ! superbe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci a tous!!!J'attend justement une femelle qui proviens du même éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 T'a vu ma mémère ? Elle est moins noire que ton tiens mais je la nomme pas pastel , mais ça c'est selon mes critères pérso Il est sympa mais je préfère ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @mesrine02 a écrit:T'a vu ma mémère ? Elle est moins noire que ton tiens mais je la nomme pas pastel , mais ça c'est selon mes critères pérso Il est sympa mais je préfère ma mienne Merci martial Au fait,j'ai vu et répondu sur le post de ta mémére,en mue non sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Si elle étais en mue tu imagine comment elle "claquerais" en sortie de mue ? non non elle l'a faite il y a trois jours sa mue , c'est "presque" sa vrai couleur , je dit presque car comme dit sur le post pas moyen de rendre réellement la coloration de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @mesrine02 a écrit:Si elle étais en mue tu imagine comment elle "claquerais" en sortie de mue ? non non elle l'a faite il y a trois jours sa mue , c'est "presque" sa vrai couleur , je dit presque car comme dit sur le post pas moyen de rendre réellement la coloration de l'animal Pareil chez moi,surtout avec les hypo,les photos ne sont jamais top en tout cas je te le re dit ici,très belle fifille que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon il y a très longtemps que je n'est plus mis des photos de lui,en voiçi deux médiocre lors du nettoyage,le led tue un peu toute ses couleurs,la première rend pas trop mal,et vu qu'il est du genre agrafeuse de compét,je ne saurais vous mettre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est superbe! Un petit soupçon de supersalmon, à confirmer en repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il est issu d'une repro salmon x salmon donc oui il est possible super.Il sera en repro avec une femelle albinos cette année Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 voila du plus concret,ne faite pas attention au bordel,il doit manger il est en mode nourri moi ou je fais le bulldozer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paganhate 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon dieu, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philcelow 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu peux nous faire une photo du coté du dernier tiers de son corps (un peu plus que la queue), car il y a l'air d'avoir de magnifique couleur.Il est vraiment magnifique !!Merci d'avance (pour la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je vais essayer de te faire ça dans la semaine phil Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radium35 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Sur les 1ere photos, les couleures sont superbe !!!! Sur les dernieres photos ca rends un peu moins bien, mais de toute façon ca reste et restera une magnifique bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh 0 Posté(e) le 21 avril 2013 jolie bete croise les doigts pour le super c toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites