t4nguy773 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour premiere repro pour moi.les premiere tete on commence a sortir les parent sont : mere albi et pere caramel "hypo" het albi .alor jai eu le droit a 50% d'albi et 50% d'hypo place au photo desolé pour la qualité....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très joli combien de juvénile ? (mort ?, mort né ?,slugs ?)Et félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t4nguy773 0 Posté(e) le 20 juin 2011 aucun mort une ponte compléte de 17 gutt...! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est un très bon résultat pour une première fois bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 félicitations pour cette repro!beau ratio de vivant pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t4nguy773 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci !! oui ces vrai que jai eu de la chance pour cette premiere ponte et surtout ces asser bien pour ma femelle don ces la premiere fois quelle a reprodui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitations, joli boulot ! Que du bonheur ! J'espère moi aussi avoir une bonne nouvelle du genre un de ces quatres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut,Très bien ça! Maintenant reste plus qu'à attendre la mue et démarrer les petits!A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t4nguy773 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ils ont deja tous pratiquement demarrer et aucun probleme pour nourrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites