Déesse 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voici Déesse qui fait la sièste dans le fauteuil de Julie, elle est pas mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh si elle est vraiment très mimi ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est trop belle !!! Et j'ai le même fauteuil que toi en beige. J'ai pas d'enfants mais j'ai trouvé qu'il serait parait pour les filles. Et elles adorent. Y'a même le chat qui squatte des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 cool la vie !!!! bonne sieste petite Déesse ! tu es toute mimi ! gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Adorable ta petite Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Aucun doute, elle est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Toute mimi'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 :45453: Superbe puce. Elle est belle la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 je ne vois pas la photo... :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a toutes :995932: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh oui tres mimi ta puce une vraie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est trop mignon ce fauteuil ! Elle aurait tord de se prive r! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites