anthoboa1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 voila mon instalation !qu'es que vous en penser ? DESOLER POUR LA QUALITER DES PHOTO MAIS CES AVEC MON TELEPHONE [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Non ça va la qualité photo Niveau instal ça va ça a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sa serai bien de nous dire ce qu'il y as dedans sinon très beau, très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ouais ça a l'air sympa!ya quoi dedans et a quoi sert le gros biotier electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est très propre,mais désolé,je suis contre les rack...très bon boulot tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 alors dedans il y a que du bci! ( salmon , jungle , albinos sharp , bcc X bci )sinon le boitier électrique sert a étteindre et allumer ces tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 @imperator a écrit: a quoi sert le gros biotier electrique?C'est l'install qui fait boîte de nuit pour les snakes quand il part, le weekend Super cool tes racks, dis moi d'où proviennent tes bacs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il vienne de ikea les boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites