whitsnake59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Commençant à nettoyer les racks je n ai pu m empêcher de dégaîner l appareil photo affin d immortaliser encore une fois quelques uns de mes pensionnaires Place aux photoscouple possible supersalmon cherry linefemelle mâle malheureusement en muecouple surinam farmingfemelle mâlealbinos sharp femellecouple longicaudafemellemâledh sharp mâleà suivre plus tard, nouvelles photos couple d amarali, autre surinam mâle farming, nicaragua motley het t+, nicaragua albinos t+ et sunset cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je te le re dit,très joli cheptel l'ami!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci ma loute, je peux plus que te relancer le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bien joli tout ce petit monde , les chery line on dirais des snakes chocolat vanille au vu de la couleur Pour les longi bha bon choix , chacun ses gouts moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très très beau cheptel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci à vous, croisons les doigts qu ils évoluent bien les longicaudas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ils sont tous canon, mais j'aime un peu moins le dh (peut etre la photo).sinon qu'est ce que tu entend par cherry line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 cherry line est une sélection de salmon de chez Rich Ihle (salmonboa), une fois adulte ils sont d un rouge brique intense particulièrement sur les flancs.le mâle a les flancs bien rouge brique pour sa seconde année mais pas de bol il est en mue, on ne peut pas bien faire cette constatation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 juin 2011 @imperator a écrit:Ils sont tous canon, mais j'aime un peu moins le dh (peut etre la photo).sinon qu'est ce que tu entend par cherry line?Ben c'est comme gee line,etc etc c'est une souche...Je me réjouit aussi de voir comment ils vont évoluer tes petits longi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 le problème si ils évoluent bien tu vas finir par être tenter d en prendre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le male suri est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tres joli cheptel,une preference pour le couple de surinam et le dh sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 les Suri sont biens sympas à regarder...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi je préfère tes suris, mais ils sont tous sublimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 que du beau monde , magnifique . mais dit moi tu n'avais pas de nicaragua " motley T+ " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 nein une motley hétéro t+ , là j attend qu elle mue, en même temps je ferai son mâle albi t+ et les amarali merci pour les compliments à tout le monde en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Hâte de voir les photo du mâle , ça te fait du beau monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j essayerai peut être demain de faire les photos du t+ et des amaralis mais la motley j attend vraiment la mue car elle est devenue fort foncée à cause de celle ci. si jai un temps mort je chope direct l appareil.c est vrai qu à force j ai presque réussi à me procurer tout ce que je voulais, manque plus que du bcc péru, bcc brésil et du sabogae. croisons les doigts pour plus tard surtout, qu ils poussent bien puis me font de superbe bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites