levisreplayman73 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Suite à la demande, voici des photos de mon petit Physi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bizarre je vois rien si je te cite je vois bien qu'il y a des liens de photo image shark mais rien de visible de par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 +1 ya aucune photo et aucun lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 La on voit quelque chose , mais bon , on dirais un jouet en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 22 juin 2011 @mesrine02 a écrit:La on voit quelque chose , mais bon , on dirais un jouet en plastique Ah non je confirme c'est pas un jouet en plastique ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui maintenant cela fonctionne.Très beau, tout un moment je me suis renseigné dessus, car j'en voulais un mais depuis que je les ai vu adultes j'ai abandonné l'idée. Je ne sais pas pourquoi je les trouve magnifique juvénile mais adultes je n'aime pas du tous. Mais bon ce n'est que mon petit avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites