Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

Corallus Caninus Guyana mon rêve arrivée !!!!

Messages recommandés

Tututu...L'Amazon Basin c'est le Batesii.

Apparemment depuis quelques temps ils auraient décidé d'en faire une espèce a part entière, donc en gros il y aurait Corallus Caninus qui englobe Suriname et Guyannais et ensuite il y aurait Corallus Batesii anciennement Corallus Caninus Amazon Basin et ca daterait de quelques mois apparemment...

Le Batesii ligne blanche dorsale tout du long ou presque, niveau taille ca avoisine les 3 mètres. Niveau couleur ca tire vers un vert plus foncé que le Guyannais.

Tandis que le Guyannais niveau taille je crois que c'est dans les 1m80/2m et niveau " couleur " c'est pas du tout pareil...

C'est con que je puisse pas mettre de photos, on voit bien la différence quand même.

Bah le Batesii c'est la photo de mon avatar...

le batesii ce trouve mais pas facilement !
sa tourne autour de 1200 € piece il me semble en NC !
mais en france tu peut te grater pour en obtenir !
je ne connais personne qui ai des batesii NC adulte en france !

vraiment domage car sa vos le coup tout de même .

Exact, comme je disais, confusion de ma part, j'étais partis sur d'ancienne appellation.
la guêpe à parfaitement raison.

Steve

@maiakovsky a écrit:
le batesii ce trouve mais pas facilement !
sa tourne autour de 1200 € piece il me semble en NC !
mais en france tu peut te grater pour en obtenir !
je ne connais personne qui ai des batesii NC adulte en france !

vraiment domage car sa vos le coup tout de même .

J'avais trouvé en Allemagne et en Hollande et pour le prix c'est entre 2000 et 4000 si mes souvenirs sont bons mais une fois que j'aurais retrouvé les éleveurs que j'avais trouvé je vous donnerai les prix si ca vous intéresse.

Ces prix me semble un peu excessif, mais pas étonnant car tout dépends du revendeur et de la provenance.

Ceci dit, du juv de quelques mois, née N.C en F1, en Janvier de cette année, j'en ai vu sur des listes Allemandes entre 700 et 900 €.

Je ne peu que confirmer celui de 900€, puisque vu de mes yeux, par contre, pas pris, ce n'était pas le moment.

Pas revu de dispo juv depuis cette date par contre.

Steve

@schmitt a écrit:
Ces prix me semble un peu excessif, mais pas étonnant car tout dépends du revendeur et de la provenance.

Ceci dit, du juv de quelques mois, née N.C en F1, en Janvier de cette année, j'en ai vu sur des listes Allemandes entre 700 et 900 €.

Je ne peu que confirmer celui de 900€, puisque vu de mes yeux, par contre, pas pris, ce n'était pas le moment.

Pas revu de dispo juv depuis cette date par contre.

Steve

Je crois que j'ai eu la main un peu lourde aussi sur les prix, mais j'arrive pas a me souvenir des prix exacts qu'on m'avait donné...C'était plus de 1000 ca c'est sur.

Reptileman_32 a écrit:
oui ça serait sympa (juste pour infos c'est tout) Wink

Vu ton age c'est sur que ce sera juste a titre informatif ^^

Je sais plus...Ca remonte a quelques années déjà...Mais vous confondez pas avec le Guyannais qui serait peut être dans ces tarifs là ?

Parce qu'il me semble qu'il est moins cher que le Batesii. Par contre j'ignore le prix d'un Guyannais et ca doit dépendre aussi du vendeur je pense...

Entre 1000 et 4000 milles, il y a une marge quand même affraid
Peut être au snake days, mais je n'acheterai pas ces serpents sur une bourse, je ferais 2000 kms si il le faut mais je ne veux pas contaminer mon cheptel.Je veux avoir toute les chances de mon côté.

Je ne confonds pas.
Je sais encore reconnaître quand je fais face à du Guyanais ou du batesi...et un prix de 900 € sur une étiquette, c'est 900 € ! lol!cheersWink

Et moi par contre, je suis sûr à 100 % de ce que j'ai dit et vu début d'année...et toc... languelangueboxetiptop

Steve

• Créer...