claudine18 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci encore Martine pour ce joli polaire, je n'aurais pas froid pour cet hiver Petit coup de BUP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'aime trop ce petit pull. Ca fait déjà plusieurs fois que le vois. J'en achèterais bien un aux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il est super ce pull, Déesse a le mm et elle l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Rhooooo la tête de Chipy j'adore Caresses aux beaux mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 toute jolie la petite Chipy dans ce joli polaire ! calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop marrante avec son pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Wooow Martine t'en a fais "cadeau"!!! c'est super gentil ça! Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 juin 2009 chipy est adorable avec ce joli polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi aussi je voulais le prendre. Il est super jolie ! Et Chipy joue parfaitement bien la petite mannequin, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Très jolie mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 oh la classssse !!! c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites