imperator1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Super ca ! Content pour toi sachant que cette espece est peu reproduite! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ho punaise, je suis une vraie truffe moi.Mon serpent favoris, et je zappe le post Et bien avec du retard, toutes mes félicitations! Et merci pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est rare d'en voir, encore plus lors de naissance! Bravo Bar-neck, ils sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitation pour cette reproduction ! Il sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 évolution d'un des rejetons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils ont l'air d'avoir bien pris en quatre mois. La croissance est impressionante. Tu n'as pas eu de soucis pour le demarrage ? En tout cas, merci de nous faire suivre leur evolution. C'est toujours sympa de voir des snakes peu presents en captivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Non je n'ai pas eu de soucis pour les démarrés, ils mangent bien, fraîchement tuer ou décongeler.un peu sur la défensive et un peu mordeur les 2 premiers mois, ils se sont bien calmés à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Toujours aussi beau Ca donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 @max123 a écrit:Toujours aussi beau Ca donne vraiment envie Bah si ca te tente hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ca évolue bien didon.vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 une autre que je gardedésolé pour la qualité des photos, mais la p'tiote ne tenait pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Le pattern dorsal sur la 2ème partie du corps est somptueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui cette femelle est trés lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 En fait, t'en laches combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 @Chris Boas Morphs a écrit:En fait, t'en laches combien? je garde juste un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdupuyoo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour,J'ai lu tous les posts et il me semble ne pas avoir lu de données sur les plages de températures. A quelle température vos vivariums tombent-ils la nuit? A quelle température portez vous le point chaud? En hiver réalisez-vous un hivernage pour vos natalensis? Merci.Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 oulah ca date un peu tout ça, il y a eu du changement depuis !!!Je ne maintient plus le couple reproducteur que j'avais, il me reste juste un rejeton de 2011, faudrait d'ailleurs que je lui trouve un foyer, pas facile à placer ces p'tites bêtes là !!!Pour les T° le jour 24/26 au point froid et 32/34 au point chaud la nuit 23/25 " " " et aux env de 28 au point chaud.A l'époque quand j'avais voulu les reproduire, j'avais éffectivement baissé les T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 10 juin 2016 waouw joli, on voit vraiment la ressemblance frappante avec du sebae, tu t'en es séparé pour quelles raisons (si pas indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites