ioham1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 voici une photo de ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Rolala elle dèchire ! Je rêve d'une formation sur ces monstres ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est splendide!j’espère que la branche est solide lol!Elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Si vous allez dans le Larzac allez voir au Reptilarium vous allez pleurer! En plus d'avoir de splendides reptiles, le reptilarium déchire, propreté irréprochable!!Et équipe très sympa!!Pour les novices, d'après vous le tiger, male ou femelle??Nous avions été reçu pour manger une bonne tartiflette et visiter son reptilarium, sur la photo de gauche à droite le proprio (que je salue au passage) Moi ( le coincé avec le pull d'écolier) Docteur Vet David Leduc et Pierre Banzept (la ferme des reptiles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 @espacebifide a écrit:Pour les novices, d'après vous le tiger, male ou femelle??comment on peut savoir? lolj'aurais dit le mâle car ça queue est quand même assez grande.sinon il sont assez veau il faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ho pinaise !!! Guillaume , a coté du snake on dirais un pin's tellement il est gros le truc Je suis novice en rétic , je peu répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juin 2011 toujours aussi impressionnant!!!! tout comme son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 juin 2011 @mesrine02 a écrit:Ho pinaise !!! Guillaume , a coté du snake on dirais un pin's tellement il est gros le truc Je suis novice en rétic , je peu répondre ? Allez allez des réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 et son compagnon het albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mâle de 6,9m environ,entre 110 et 120kg,très calme,si mes souvenirs sont bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juin 2011 @ioham a écrit:et son compagnon het albiJoli compagnon,une petite question,les rétics avec la tête entièrement jaune,ce sont a la base des makassar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci pour les compliments.Les reticulés qui ont la tete la plus jaune sont originaire de bali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bien vu les gars!! C'est bien un mâle, j'ai été très impressionné de voir un si gros et grand mâle!!Faut pas demander une de ses soeurs!!Allez j'arrête cette parenthèse qui était juste pour montrer à certain la taille titanesque de ses serpents!!Ioham, tes snakes sont magnifique!! (excuse moi pour le flood, mais fallait que je le fasse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ha bha trop tard la réponse a été donnée , bha je vais avouer honnêtement que je me serais trompé , vu le gabarits moi j'aurais dit femelle , alors si c'est un mâle , super impressionné de la taille , et comme tu dit Guillaume , faut pas demander les sœurs la taille qu'elles doivent faire C'est qui le gars qui n'a des cheveux que sur le menton ? Sa tête ne m'est pas inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J avais compris! mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 juin 2011 @ioham a écrit:J avais compris! mon gars????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 @espacebifide a écrit:@ioham a écrit:J avais compris! mon gars????? Cétais en réponse a ça a mon avis @espacebifide a écrit: (excuse moi pour le flood, mais fallait que je le fasse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Magnifique ta femelle Ioham !C'est quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oups pardon, Albino Purple, c'est écrit dans le titre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci , c est bien ca albino purple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 29 juin 2011 le purple albino reste à mon goût le plus joli des albinos, dommage que tu ne mettes pas des photos de taille plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 @BAR-NECK a écrit:le purple albino reste à mon goût le plus joli des albinos, dommage que tu ne mettes pas des photos de taille plus grande.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 En cliquant sur la photo ,on obtient deja une photo plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elel déglingue la photo ! Rolala la tête de tueur qu'il a ce serpent, il donne des frissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stroker 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 @ Ioham :Magnifique ce retic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites