claudine18 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Petit clin d'oeil à Fleurs qui aimes aussi les roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Très joli slide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Superbe !! La rose est ma fleur préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Super Slide merci. Elles ornent ton jardin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est magnifique!! La parme est absolument à tomber tellement elle est belle Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique et bravo pour le slide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 c'est MAGNIFIQUE..Vous avez des trés belles ROSES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ben moi comme d'habitude, je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Réponse à Valérie Oui, oui elles ornent bien mon terrain, j'ai plus d'une trentaines de rosiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Et bien bravo c'est vraiment magnifique et quel travail cela doit être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites