suriman 0 Posté(e) le 25 juin 2011 EN TOUT PREMIER DORAVOICI MAINTENANT PRINCESSELA C'EST SCARABELA UNE PHOTO DES TROIS ENSEMBLESET MON DERNIER AVEC SES FAUTS AIRS DE PERUVIEN BART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Joli petit monde que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 scarabé est super beau!Les autres aussi sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci pour les commentaires c'est sympa, et encore mon appareil photo est pas super. ils pétent 100 fois plus en vrais, là ont voit mal les couleurs. merci encore pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Très joli j'aime bien princesse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est vraiment sympa. je les trouvent tous trop beaux et trés différents les uns des autres. je pense que si j'ai la chance de pouvoir faire des repros, avoir de beaux spécimens, enfin je l'espère. merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesnake02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 hellopourrait tu me dire viennent -ils?et savoir si t'es sures de leurs puretés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman 0 Posté(e) le 27 juin 2011 2 sont nc 2010 et viennent de chez cedric beignet éleveur francais ( PRINCESSE ET SCARABE ) sa repro perso, et les 2 autres sont nc 2010 aussi ( DORA ET BART), provenance reptilink ( il traite avec un éleveur italien ). De toute façon, mis à part être là au moment de la mis bas, il est impossible de savoir la pureté des spécimens que l'on détients. car rien n'empéche une personne de te mettre des photos des soit disant parents, alors que ses vrais parents sont tout autre. j'ai les papiers des 4, et tous porte la mention BCC souche SURINAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci, c'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites