mesrine02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Votre serviteur "la fouine" a encore trainer ses paluche partout sur le net , et il est tombé sur ceciQuelqu'un connait il déjà cette phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je pense a un paternless harlequin http://bcibydesign.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ça ressemble pas mal a l'APTB d'atomic animals mais c'est impossible que ce soit la même phases vu qu'il n'y a que lui qui possède les reproducteurs.En tout cas je les trouve hyper chouette.Pour ceux qui connaissent pas les APTB voous avez pas mal de photos sur son site: atomicanimals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Stoeckl, Russo et Savarin ont eu des "zeros, patternless" au meme moment je crois, de parents de souches "pures" lol, enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Voici le liens d'origine http://www.snakepreview.com/wordpress-2.9.2/wordpress/boas/update-sterling-patternless/Avec le nom qui leur est donné , je ne sait pas si cela a un liens avec les zero mais perso je les trouvent plus beaux que les zéro que j'ai pu voir a Hilkirsh Et un petit message a ceux qui disent que le khal a dix ans d'avance sur le sharp niveau sélection qu'ils regardent les motley sharp de cette page http://www.snakepreview.com/wordpress-2.9.2/wordpress/page/22/ Motley sharp albi het caramel , c'est aussi l’avantage du sharp d'être compatible avec le T+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 @mesrine02 a écrit:Et un petit message a ceux qui disent que le khal a dix ans d'avance sur le sharp niveau sélection.faut dire ça à sunglow lol par contre pour les sharp motley faut pas deconner on ne voit meme pas le phenotype motley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="imperator"]@mesrine02 a écrit:on ne voit meme pas le phenotype motley!??????? En dessous du léopard hypo et des Jungle sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 29 juin 2011 rien à dire vraiment tres tres beau boa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Effectivement ils sont apparement tous de la meme souchej'en ai discuté avec Stoeckl et pour lui il existe des differences, mais chose sur c'est que les parents de tous reproducteurs (longicauda) viennent du meme eleveur, c'est une phase apparut chez pas mal d'éleveur en meme temps du a la consanguinité des longisEdit : je parle bien sur uniquement des longis, je ne sais pas si c'est le cas du serpent montré au debut du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il est tres sympa ce ptit boa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="mesrine02"]@imperator a écrit:@mesrine02 a écrit:on ne voit meme pas le phenotype motley!??????? En dessous du léopard hypo et des Jungle sunglow autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je me repete mais c est une femelle paternless vanishing harlequin de 2005 de chez allboa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est possible , mais personne n'avais dit le contraire hein buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle est clair, propre... j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est une abérance ou une phase a part entière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle est ne chez brendan (bci by design) il y a eu 4 paternless sur 9 petits issu d une portee: harlequin x harlequin.je sais pas si il y en a eu d autre de sorti chez lui ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites