susie1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors les photos ne sont pas toutes nettes ou bien cadrées mais j'ai fait ce que j'ai pû. Désolée...Un shipperke en agilityun épagneul continental en agilityUn terre en sauvetage piscineUn border collie en chien de bergerUn chow chowDes bichons maltais d'un élevage de ma villeLes yorks et chiens chinois du pavé de varennes. Il me semble que c'est bohemian rapsody qu'on voit bien en yorkUn husky terrassé par la chaleurUne belle berger allemand de 4 ans qui s'appelle AnjaDes cavalier king charles qui avaient eux aussi très chaudDes spitz allemandsUn chien loup tchécoslovaqueDes cockers américains, j'aime beaucoup ces chiensAlors ça c'est du fly ball. Le chien saute quelques obstacles, appuie sur la planche ce qui fait sortir la balle. Il repasse les obstacles et doit rapporter la balle à son maître. C'est un relais de 3 ou 4 chiens et une épreuve de vitesse.Il y avait aussi du freesbee avec le chien de mes rêves : un berger australien. Mais les photos étaient de trop loin.Mes fifilles ont eu un nouveau panierIl plaît aussi à Biscotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je trouve tes photos très bien, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Susie! Le Terre Neuve est impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super d'avoir apporter ton appareil Susie! Elles sont chouettes tes photos!! Gros coup de coeur pour le spitz roux,un vrai nounours!! Mais ou est ce qu'on voit les harnais et les noeuds de Brigitte sur tes fifilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour ses photos Susie, moi je les trouve très bien aussi. les chiens sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le terre neuve c'est clair qu'il est immense. J'imaginais que sa tête faisait 2 doline !!! Finalement on a pas pris les filles car il faisait vraiment trop chaud. J'ai même eu des coups de soleil, moi le cachet d'aspirine !Alors titi va voir dans shopping je les ai mis dans un nouveau poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Waow, la couleur de l'eau de la piscine !!! Je n'aurais pas voulu me noyer là-dedans J'adore voir le travail des chiens bergers. Je ne connaissais pas le fly ball, mais je suis sûre que ça plairait à Praline plus que l'Agility, du moment qu'il faut jouer avec une balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique photo c'est très sympa de voir autre de race merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour ces belles photos. J'aurais trop aimée aller voir ça !! J'aime toutes les activités ! Et les chiens sont supers bien dressés !! J'adoooore le chien loup Tchécoslovaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Merci de nous faire partager cette superbe journée. Tes photos sont extra. :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour toutes ces photos,les chiens sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh merci pour les phtos ! Je me suis régalée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 MERCI pour les photos ...elles sont trés belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ca devait etre genial :merci: de nous le faire partager :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci à toutes. c'est vrai c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour les photos j'adore j'ai failli louper le post a cause de mes vacances lol Tu as du te regaler avec tous ces toutous sympa ces journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites