noé111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 photo prise en vitesse à la demande d'un ami il y a quelques jours , j'en profite pour alimenter la section ^^ ...loin d'être un bon photographe , je trouve que les photos ne lui rende pas son "lavender" visible à l'oeil nu je profiterai de la prochaine scéance nourrissage pour actualiser ce post ... que je tiendrai désormais à jour Cliquez 2 x pour visualiser en taille réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 26 juin 2011 a ma demande noé?? Je me souviens de lui,dans sa petite boite!Je te le re dit,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 héhé , quand on parle du loup ...... à l'affût Max??? -nourrissage dans l'heure qui suit et scéance photo à la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 26 juin 2011 @noé a écrit:héhé , quand on parle du loup ...... à l'affût Max??? -nourrissage dans l'heure qui suit et scéance photo à la clef au taquet au fait,a quand la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je médite à cela mais je ne sais dans quoi me lancer .... j'entends par là , tenter de l'albi ou partir sur tout autre chose niveau phase.... et puis disons que ça me laisse le temps de me faire la main même si ce mâle est plus que tolérent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 26 juin 2011 il est tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Jolie coloration et beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 @noé a écrit:nourrissage dans l'heure qui suit et scéance photo à la clef alors les photos?? on a hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Joli monstre ! J'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 @imperator a écrit:@noé a écrit:nourrissage dans l'heure qui suit et scéance photo à la clef alors les photos?? on a hate je posterai tout à l'heure ......mais toujours pas moyen de faire sortir le lavender au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Magnifique !!! Dommage que les photos ne rendent pas le "Lavender" à l'oeil nu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 voici les quelques photos prises avant distribution de la gamelle on peut même apercevoir que monsieur s'est roulé dans son caca terra à nu et un peu d'huile de coude ! quand à lui bain obligatoire avant repas . vivement la fin de la construction de mes terras "imputrescibles" ......car ça urge pendant la "gamelle" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 en fouinant un peu dans mes photos , je suis tombé sur quelques clichés datant de juillet 2010 . hé bien malgré le suivit écrit , la croissance me semble encore plus remarquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 28 juin 2011 superbe !!!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jolie, profite bien de pouvoir la tenir sur ton bras, ca ne durera pas, lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 +1 bar-neck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il est magnifique!Le violet va se développer en grandissant?C'est lui qui t'a agrafé comme ça?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 @BAR-NECK a écrit:jolie, profite bien de pouvoir la tenir sur ton bras, ca ne durera pas, lol !!!!cette photo date d'il y a un an , maintenant je ne peux déja plus me le permettre au jour d'aujourd'hui il est à 2m40 pour un poids en rapport ... .....je vais en profiter pour le peser cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 @imperator a écrit:il est magnifique!Le violet va se développer en grandissant?C'est lui qui t'a agrafé comme ça?!! je ne vois pas d'évolution importante quand à son "lavender" qui est présent depuis sa naissance ..... mais comme mentionné plus haut , je n'arrive pas à avoir un résultat naturelle via mes photos ....l'éclairage de la pièce est peut etre en cause ? Maintenant , ce n'est pas du purple ..... c'est nettement plus "soft". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trop beau. jsssi jaloux !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Noé,pas cap de dire pourquoi tu avais un bandage?? moi je me souviens Très très joli en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 @max123 a écrit:Noé,pas cap de dire pourquoi tu avais un bandage?? moi je me souviens Très très joli en tout les cas si mes souvenirs sont bons (l'année 2010 a été méchante avec moi) après avoir foré un morceau de métal j'ai oublié que mon doigt était derrière et hop un trou à la mèche de 3" de part en part ...... me faire agrafé par le rétic aurait été plus judicieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est bien ce dont je me souvenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stroker 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tres tres joli lavender ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites