noé111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 petite ghost deviendra grande ^^ Après une scéance nettoyage , quelques photos volées Cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman 0 Posté(e) le 27 juin 2011 une bien jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 juin 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin870 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sympa, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sympa ce petit ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz621 0 Posté(e) le 28 juin 2011 très joile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'aime beaucoup les Ghost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bien jolie cette petite ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Jolie petite ! Moi c'est pas ma tasse de thé , souvent en grandissant les couleurs changent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'adore ta ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 @philip a écrit:Jolie petite ! Moi c'est pas ma tasse de thé , souvent en grandissant les couleurs changent . Tout à fait , moi j'aime tout de même cet effet "marbré" sur beaucoup d'adultes je pense d'ailleurs que si la plupart des ophidiens gardaient leurs colorations juvéniles , je devrais avoir une fameuse pièce à reptiles au vu de ce que je maintiendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 29 juin 2011 idem!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 29 juin 2011 @LASCKO a écrit:idem!!!!!! dommage que la plus grande parti des serpents phasés perde en qualité de couleur avec l' age.Pour le ghost, bébé j' adore, adulte, j'ai plus de mal...Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites