susie1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voilà. Je ne me souvenais même plus avoir fait ces photos. Sûrement parce qu'elles ne sont pas trés réussies et je me suis dit que j'en ferais d'autre mais comme pas le temps en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elles son superbe tes pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Le harnais rouge est superbe, j'ai un petit faible pour celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elles sont mimi tes pépéttes avec le harnais et le noeuds, comme Muriel j'ai un p'tit faible pour le rouge. bisous a tes 2 puces. :2179899871_1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Qu'elles sont jolies tes pépèttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Wow j'adore le harnais rose avec le noeud assorti Elles sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les harnais sont superbes et j'adore les petits noeuds assortit !! Tes petites sont vraiment très belles avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Quelle classe. Elles sont superbes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tes fifilles sont tres belles et les petits harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop mignonne les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 elles sont mignonnes tes filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vraiment adorables te puces ! et les harnais sont très jolis ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ils sont super mais je suis comme Muriel j'ai une préférence pour le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'adore le rouge en géneral,mes pour ma pepette je craque sur le rose c'est si joli pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 je trouve les deux couleurs magnifiques, j'aime beaucoup, tes fifilles sont superbes avec ces noeuds et harnais assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elles sont toutes mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour elles. c'est vrai qu'elles sont trognonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Susie pour ces jolies photos, tes 2 filles sont ravissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dis-moi Susie es que ta petite Doline a une marraine j'adore cette petite bouille de chipie elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci à la maman de Brigitte pour ces 2 merveilles.Oui elle a une marraine c'est lyrda la maman de daryl qui est aussi la marraine de Djudie mais tu peux lui demander si elle est d'accord pour partager, comme avec cécile. Elle aurait ainsi 2 marraines comme ta puce. C'est encore mieux 2 fois plus d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ba je la connais pas moi lyrda, mais s'il elle est d'accord ça serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 envoie-lui un MP peut-être ? Elle vient pas beaucoup sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ok,je fait faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est fait j'attend sa réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites