gueils111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 voici ce que j'ai decouvert hier soir en faisant le tour des terra,une vingtaine de petits bebes zig zag, un mort né et trois slugscela prouve bien que cela est genetique, je suis super content, il y a pas mal de zig zag peut etre des super zig zag au vue des patterns de certains mais tout reste a prouvermaman et sa progeniturezig zag stripedmort né "super zig zag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Superbe la portée, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 yen a qui on de la chance!!super portée!celui en bas a gauche de la dernière photo est monstrueux!!!!j'éspère que il y aura d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est super Gueils ! ! !génial,en plus ils m'ont l'air magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Félicitations!!!Il y a de l'orage chez toi?? Car chez nous oui, ce qui pourrais expliquer la mise bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci a tousoui il y a eu de l'orage vers 4h du matin peut etre un lien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 félicitation gueils joli portée avec des sujets trés prometteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Felicitatipns pour cette superbe portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vraimen superbe felicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Félicitation , content pour toi , il y a l'air d'y avoir de beaux sujets avec de baux dessins , hâte de voir les photos a l’unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 29 juin 2011 cool, bon démarrage des p'tiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 P'tite question , tu dit qu'il est possible qu'il y ai des super zig zag dans la portée , les deux parents sont zig zag ? Ou il n'y avais que la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je repond a sa place car je connais le couple:les 2 parents sont zig zag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 @buck a écrit:les 2 parents sont zig zagDonc c'est bien possible qu'il y ait des super formes dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ok merci pour l'info Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui comme thierry l'a dit, les deux parents sont zig zaget certains petits sortent du lot avec des patterns different c'est pour cela que j'ai evoqué une super formeapres il faut verifier tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Félicitation pour cette naissance, les petits sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bravo , je connaissait pas cette mutation et je les trouves superbe !j'éspère que tu posteras des photos après mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 @gueils a écrit:oui comme thierry l'a dit, les deux parents sont zig zaget certains petits sortent du lot avec des patterns different c'est pour cela que j'ai evoqué une super formeapres il faut verifier tout celaPeu tu donner un complément d'info , par exemple d’où proviens cette phase zig zag ? Qui l'a nommé comme cela ? De ou proviens ton couple , et si possible d'avoir une photo des parents , en attendant celles des baby un a un ? Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 concernant le couple, je l'ai acheter chez une personne l'ayant recuperé chez reptilis ce couple n'a je pense jamais été reproduit jusqu'icije ferai des photos des deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ok merci d'avance pour les tofs GueilsEn revanche pour l'histoire zig zag , c'est sous ce nom que les vendais reptilis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui cest sous ce nom qu'il ont étés vendu...apres peu d'info les concernants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 @gueils a écrit:merci a tousoui il y a eu de l'orage vers 4h du matin peut etre un lien en effetJe suis sûr que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Hello les amis , j'ai contacté Stéphane Rosselle afin d'en savoir un peu plus sur cette forme Zig Zag , voici un C/C de ce qui m'a été répondu Il ne s s’agit pas d’une phase, je me souvient de ces boas, se sont des spécimens de souche du Mexique qui présentait des dessins particuliers en forme de zig-zag.Lors de la vente, ils n’ont jamais été vendu en temps que phase, aucune transmission génétique n’avait été prouvé sur ces individus.Par contre ils étaient très intéressant et très unique de par leurs dessins.Cordialement,Stéphane ROSSELLEResponsable production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alors que ses MB a lui sont génétiques..... Bref, une fois de plus......je vais être medisant...mais ces pros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 @gwama a écrit:Alors que ses MB a lui sont génétiquesdésolé mais mb ça veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mandarin Belly je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tous ont mués du 10 au 11/07 sauf un retardataire, voici les photos indiv des petitsZZ1ZZ2ZZ3ZZ4ZZ5ZZ6ZZ7ZZ8ZZ9ZZ10ZZ11ZZ12ZZ13ZZ14ZZ15ZZ16ZZ17ZZ18ZZ19ZZ20ZZ21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Waouh, certains spécimens sont vraiment intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin870 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Superbe ! Félicitation.Petite préférence pour le ZZ18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrganou21 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Super petitfélicitation y sont en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 certains sont....vraiment chouette ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j aime beaucoup celui sur la derniere photo!!!il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Les 11, 17, 21 sont terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ils sont tout simplement magnifique!!!!félicitations encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 3 août 2011 Félicitation gueils, ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 3 août 2011 whaouuuu le Z 16 est superbe ! tu les vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa01 0 Posté(e) le 3 août 2011 le 17 et 20 sont terribles.quand pour les dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 3 août 2011 est-ce donc possible de trouver de tels animaux en milieu naturel ou pas ? car j'ai pas très bien compris ce qui a été dis à ce propos ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci a tous, les petit ne seront pas en vente pour le moment...une bonne moitié mange sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Reptileman_32 a écrit:est-ce donc possible de trouver de tels animaux en milieu naturel ou pas ? car j'ai pas très bien compris ce qui a été dis à ce propos ? merci d'avance toute mutation genetique peut apparaitre dans la nature, apres certaines peuvent subsister et d'autres nonon ne parle pas des combos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 21 août 2011 Superbe portée ! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Well done Gueils !! De jolis bébés avec une belle variation de phénotypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 27 août 2011 félicitation pour ta superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alors, comment évoluent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites