rattlesnake 0 Posté(e) le 28 juin 2011 voici quelques photos de ma petite femelle regiuspour info elle est née le 25/04/2011 et elle fait a peu pres 30cm je pense je ne l ai pas mesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'allais dire qu'elle semblait un peu maigrichone mais elle es ttoute jeune ! ^^. Jolie bête j'adore la photo ou elle est en boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui moi aussi j adore cette photo j ai essayé de la placé pour la metre sur un fond noir pour faire une plus jolie photos mais elle na pas voulu rester en boulle lol!et oui elle est toute jeune et en plus ce n est pas une morfale je l ai depuis un mois et elle n a voulu manger que deux fois je vais reesayer demain.AH SI SEULEMENT LES REGIUS ETAIT COMME LES BOA NIVEAU PRISE DE NOURRITURE SA SERAIT GENIAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ne m'en aprles pas ma femelle mange 1 souris toutes les 2-3 semaiens alors qu'elle va atteindre le kilo ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Magnifique Regius !! Effectivement, la photo en boule est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie-python59 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 trés belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites