Pantherophis.G 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour,Oui je sais que le sujet a déjà était évoqué et que cela peut créer des désaccord, mais j'aimerais en savoir plus....Est-ce que certains d'entre vous on déjà reproduit du Mandarin belly ? Q'est ce que ça a donné? Merci d'avance, Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je prends les devants : Sujet délicat...merci de ne pas derraper......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je comprends pas comment une question comme celle des Mandarin Belly peut donner lieux a des débats aussi houleux. LOLJ'espere avoir tout de même des réponses a ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Post vu 70 fois, et aucune réponse.Dommage que certains d'entre vous qui s'y conaissent réellement en génétique, phase etc ne me réponde pas !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il me semble qu il vaut mieux demander en direct à l initiateur de ce "projet".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 @Pantherophis.G a écrit:Je comprends pas comment une question comme celle des Mandarin Belly peut donner lieux a des débats aussi houleux. LOLTout simplement parce que le résultat obtenu par certains éleveurs n'est pas conforme aux prévisions . Et comme nous n'arrêtons pas de lutter contre les discussions sans fin , consulte les anciens messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Moé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites