bast1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello,Petit vidéo d'un beau bébé qui régurgite sa proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Dégueulassement interessant !! On dirait une vache mdr ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Au début je pensais a un capybara partiellement digéré , mais vue la longueur des pattes il est possible que ce soit un petit veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est la proie ou vous pensez que c'est la regurgitation qui le fait saigner?il doit bien faire 6-7 mètres non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci pour le partage.Et je me posai une question, je pense que c'est le bonne endroit pour cela. Que faire en cas de régurgitation ? retiré directement la proie ? et laissé le serpents tranquille une dizaine de jours ? Et cherché une cause éventuelle de cette régurgitation je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bah, au pire, tu peux toujours récupérer la proie et faire un barbecue avec la famille ou les amis, surtout si proie genre chèvre ou gros lapins...Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites