aka 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour a tous aujourd hui est un grand jour pour moi .Apres plusieures mois d attente et surtout de doutes , j ai le plaisir de vous annoncer la naissance de 13 bébés boas salmon et 4 slugs . Maman est colombienne et papa enfin je peux le dire super salmon .Je tiens a remercier les menbres du forum qui ont répondus a mes questions et m ont permis de mener a terme cette expérience. photos prises avec un gsm , dautres photos du wk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 manquerais pas les photos là? en tout cas felicitation pour cette repro !et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 les photos!!Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 yen a qui ont de la chance!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 felicitation ! on attend d'autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Félicitation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Cool félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Au fait , comment a tu procédé ? Comme on t'avais proposé a l'époque ? En mettant le mâle chez la femelle ? Ou a tu laissé la femelle chez le mâle comme tu avais fait au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui j ai suivis les conseils le male chez la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 @aka a écrit:oui j ai suivis les conseils le male chez la femelleHé bha tu voit , le résultat est la , super content pour toi , en plus cela te permet d'affirmer le super salmon Ha au fait , si t'en a un de trop , hier c'étais la saint martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Cher Marcus Valerius Martialis , l interet que tu portes a mes salmon me touches énormément . En meme temps cela est tout a fait normale vus que le père des petits salmon est plus beau que ton salmon . allez avoues qu il est plus beau que le tiens et alors peut etre que je te ferais livrer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 félicitations il y en a qui ont l'air bien sympa, vivement les autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 @aka a écrit: le père des petits salmon est plus beau que ton salmon . allez avoues qu il est plus beau que le tiens et alors peut etre que je te ferais livrer un Ok c'est vrai j'avoue que ton mâle est plus beau que le miens , ce qui me semble évident , puisque le miens est en fait "la mienne" puisque c'est une femelle Tu a mes coordonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voila d autres photos , j en referais d autre une fois qu ils auront mue individuellementle pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 très joli!J'ai une petite question:A la naissance la plus part des petit ont un très gros ventre, ce ci est du a l'absorbtion du sac vitelin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 août 2011 @mesrine02 a écrit:@aka a écrit: le père des petits salmon est plus beau que ton salmon . allez avoues qu il est plus beau que le tiens et alors peut etre que je te ferais livrer un Ok c'est vrai j'avoue que ton mâle est plus beau que le miens , ce qui me semble évident , puisque le miens est en fait "la mienne" puisque c'est une femelle Tu a mes coordonnées ? Je n'ai toujours pas reçu le miens Si ce sont ceux que tu a mis en photo dans la section vente , je trouve que l'évolution est déjà superbe , encore mes félicitations pour cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 21 août 2011 bonsoir l ami , merci normal ils tiennent du papa , tu vois le beau salmon . Tu es sur d avoir encore de la place pour accueillir un nouveau , en plus il mange comme un goinfre et il fais des gros cacas et ca sent mauvaiiiisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 août 2011 @aka a écrit:t il fais des gros cacas et ca sent mauvaiiiisssss ça c'est pas grave , ça peu pas être pire que moi Question bouffe y'a du stock , j'ai ré-approvisionné il y a peu donc no soucy hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 22 août 2011 BOnsoir,Dans le terra de ton mâle ci dessus, c'est quoi ce substrat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 22 août 2011 c est tout simplement du carton en rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 27 août 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites