seb511 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 femelle salmon nc 2011 .elle vient de chez albinosnakes.bien coloré et pas du tout craintive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ha ouais jolie la coloration J'ai l'impression que de plus en plus de membre du fofo achète chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Un seul mot a dire dessus : SUBLIME!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 NC2011 ?! elle me parait déjà bien grande ? à moins que ce soit un effet d'optique ?! elle doit être du tout début de la saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci pour elles mais non elle est du mois d avril d apres l eleveur .je la pèserai a sa prochaine sortie et elle doit faire une quarantaine de cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Magnifique! .Tu pourrais juste faire une photo de la tete. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 superbe cette petite salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Très jolie cette petite . Quand je pense que ce gars a été plus que critiqué et ses animaux accusés de pires maux que la peste , belle revanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bravo elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 elle est super cette hypo!la langue a l'air bicolore ou c'est la photo?sinon la " croix " sur le bout de sa gueule c'est du stylo ou bien le pattern? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 @imperator a écrit:elle est super cette hypo!la langue a l'air bicolore ou c'est la photo?sinon la " croix " sur le bout de sa gueule c'est du stylo ou bien le pattern? c'est pas bien de colorier sont boa au stylo photoshop c'est pas fait pour les chiens looool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 non la croix c est le paterne je m en suis aperçu que stap en faisant les photos.mdr.Et oui ca langue est bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 @imperator a écrit:sinon la " croix " sur le bout de sa gueule c'est du stylo ou bien le pattern? Oui c'est du stylo , car l'éleveur en fait voulais la garder , mais vu que seb étais très intéressé , il lui a dit qu'il pouvais faire une croix dessus Bon ok elle est pourrie ma vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 lol je suis passer devant plein de fois elle était avec 2 ou 3 autres salmons mais les autres n étaient pas très coloré.de plus elle était les 3 quarts enfouit sous le substrat.et autres coup de chance sur la boite n était pas marquer le sexe et il la sexée devant moi, c était bien une femelle sinon je ne l aurai pas prise.sinon merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elle est tres jolie cette femellle j aime de plus en plus les salmon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz621 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 @seb51 a écrit:non la croix c est le paterne je m en suis aperçu que stap en faisant les photos.mdr.Et oui ca langue est bicolorec'est la classe!les hypo ont souvent la langue bicolore ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je ne pense pas mais je laisse les personnes plus compétentent répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 La mienne a aussi cette coloration , la différence est qu'elle est possible het albi , je pensais que ... comme pour les T+ il étais possible que cette teinte soit supposé confirmé le porteur albi , mais mon mâle qui m'a été vendu comme un DH Sunglow a la langue complétement noire , donc je pense que ce phénomène est aléatoire et n'a aucune incidence sur la portance d'un gène ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites