franck15 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salut,cet après-midi sortie peche au bord d'un étang , en bon terrariophile je ne peux m'empecher de farfouiller histoire de voir si je peux pas observer une des nombreuses éspèces qui vivent en haute-savoie .j'avais l'éspoir de trouver une vipere ou une couleuvre mais je n'est trouver qu'un lézard .... enfin une éspèce de lézard que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sympa cet orvet!fait gaffe à ne pas le casser en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je n'en avais jamais vu ! Sympa la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 cet après-midi je suis retourné à l'endroit ou j'avais trouver le premier et j'ai eu la chance d'en trouver un deuxieme casiment au meme endroit cacher sous un morceau de tole .il est beaucoup plus foncer que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tres sympa ce partage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mélanique ? .... jamais vu une femelle aussi noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Jamais vu de femelle tout court ^^ . C'est vrai que la tête est différente de n'importe quel serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pas toujour facile de les trouver ces ptites bébétes.merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreboas 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Les photos sont superbes.Je voudrai juste rebondir sur les orvets. Est-ce une espèce qui est élevée en Europe ou ailleurs ( sauf en France pour raison d''espèce protégée ) et, si oui, quelles en sont les spécificités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 l'orvet et en annexe 2 c'est à dire proteger partout en europe .prelevement interdit !c'est bien dommage car sa maintenance et très simple et c'est un lezard qui s'acclimate et se reproduit très bien en terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super photos comme toujours!merci monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites