Rem01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux superposer deux terrariums l'un sur l'autre mais en mettant deux ou trois câles entre les deux pour pas que le terrarium du dessus chauffe celui d'en dessous ???Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est quoi comme type de terra ? Pour ma part j'ai des terra en polypropylène , j'en ai certains qui sont superposé , et pour évité que celui du dessus chauffe celui du dessous , je met une plaque de polystyrène extrudé entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'en ais un en OSB et dessus je veux mettre celui en verre. qu'appels tu polistyrène extrudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ce sont des plaques de polystyrène compressé http://www.sweetair-aquitaine.fr/les-isolants-polystyrene/Les miennes sont posé sous le terra du dessus afin que celui ci ne chauffe pas celui du dessous (c'est assez clair ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je crois que tu peux pas être plus clair, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites