aka 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonsoir est ce que une femelle qui pour une premiere repro a fais beaucoup de slugs et peu de bebe risque de le reproduire lors d une nouvelle repro , y a t il un soucis vis a vis de la femelle ou du male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 non pas forcément j'ai une femelle premiere repro 4mort né 2 viable et 16 slug l'année d'aprés 24 viables pas de slug pas de mort nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai une femelle qui m'a toujours fait des slugs...4 repros en 11 ans et 4 fois que des slugs avec 3 males différents........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ca c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui tu l'as dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 petite question:cela pourrais t-il être due à la température du terra de la femelle ?à un stress particulier ?je n'est jamais eu de repro,alors,je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ma femelle a eu sa premiere repro cette année et un slug et un mort né 17 viables !!temperature terra 34 point chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites